> Tous les forums > Forum Mobilité
 Je recherche un jeu android oublié
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edon
  Posté le 09/07/2018 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous!

Voilà, je suis à la recherche d'un jeu que je jouait sur android quand j'étais petit, mais malheureusement j'ai oublié le nom du jeu donc difficile de le trouver. C'est un jeu de stratégie consistant à tirer une tête de singe à l'aide d'un canon, donc on tire d'un canon à un autre tout en attrappant des bananes. J'ai beau écrire banane, singe, canon sur Google, je ne trouve rien. Si quelqu'un connaît le nom de ce jeu, ce serai sympa de m'en rappeler, merci d'avance!!!

Publicité
poussebois
 Posté le 10/07/2018 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Change le titre de ton sujet en supprimant les "| à la fin : ces caractères provoquent une erreur 404 et on ne peut pas lire ton sujet.

J'ai du procéder à une "bidouille" pour le lire.

Ceci fait, je n'ai pas la réponse à ta question

@ +

Clikbill
 Posté le 10/07/2018 à 14:24 
Astucien

Bonjour,

A une époque j'ai vu les gosses avec ça, essaye pour voir https://blast-monkeys.fr.softonic.com/android

Edit: Après les trucs de singe, c'est pas ça qui manque voir http://www.jeux-internet.com/games.php?categorie=singe

Modifié par Clikbill le 10/07/2018 14:26
Edon
 Posté le 10/07/2018 à 18:27 
Petit astucien

Merci beaucoup à Clikbill, c'est bien ce jeu-là. Que Dieu te bénisse!

poussebois, je ne vois pas ces "| dont tu parle, le titre est très clair chez moi pourtant!

jujube2
 Posté le 10/07/2018 à 18:50 
  Maître astucien

c' est qu' après l' avoir publié, tu n' as pas consulté ton message pour vérifier

après "oubli " il y avait "! qui empêchait d' accéder au sujet ! le " étant une faute de frappe pour é et ça signalait "erreur 404" je crois !

ça a été corrigé depuis et on peut accéder donc répondre

Clikbill
 Posté le 10/07/2018 à 19:58 
Astucien

Edon a écrit :

Merci beaucoup à Clikbill, c'est bien ce jeu-là. Que Dieu te bénisse!

poussebois, je ne vois pas ces "| dont tu parle, le titre est très clair chez moi pourtant!

Bonsoir,

Content pour toi

Et quand à "Que Dieu te bénisse!" C'est pas la peine de demander, il le fera pas... Il me connait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 26 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
24,90 €Switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 24,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 24,90 €. On le trouve habituellement à plus de 45 €. 4 ports PoE 58W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
58,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité