| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Depuis plusieurs années, je crée des diaporamas photos avec fond musical de nos photos de vacances et autres. Je me sert de NERO 7 Premium, un cd que j'ai acheté il y a longtemps, qui est toujours opérationnel MAIS ! Il est installé sur mon vieux pc portable sous Xp. Ce brave pc rame de plus en plus et devenu lent. Je mets un temps infini à faire mes diaporamas. J'ai maintenant un pc sous W8.1 MAIS ! Nero 7 n'est plus accepté sous cet OS. Je me suis renseigné pour le dernier Nero, mais trop cher ! Existe t il un logiciel de gravure/montage pour diaporama photo avec possibilité de fonds musicaux en français GRATOS ! ! ! à télécharger sur le Net ? Merci de me renseigner Bonne semaine et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux toujours créer un diaporama avec Impress de Libre Office ou Open Office gratuit, puis graver le fichier obtenu sur CD... @ + Modifié par poussebois le 21/09/2014 18:28 | |||||||
![]() ![]() | Ca pourrait t'intéresser : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/page1.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je viens de télécharger "Photorécit" et j'ai fais un essais. Pas mal pour un premier test. Je vais voir aussi l'idée de poussebois Merci à vous et bonne semaine. Bye je coche la case
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|