| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. J'aimerais cet été, aménager ma cour avec de fleurs, une rocaille, des arbustes, etc, mais comme je suis un peu novice il me faudrait un programme qui permet de photographier sa cour et d'ajouter des plantes et fleurs virtuelement dans la cour, un peu comme home architect 3D pour décorer sa maison. Si quelqu'un pourrait me donner le nom exact d'un petit programme pas trop compliqué, cela m'aiderais énormément, peut-être que je pourrais même le télécharger à partir d'émule. Merci
Sylvie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] Sylvie
avec ce logiciel tu devrais t'en sortir
[url]http://www.microapp.com/logiciel_jardin_3d_4936.html[/url] | |||||||
Petite astucienne | Merci Gilb pour cette suggestion.
Sylvie | |||||||
Astucien | [hello]
vu le prix ce n'est mÛme pas la peine de calculer..
bon dimanche | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La technologie ayant évoluée depuis je me permet de répondre à ce post quelques années plus tard car peu de forum aborde le sujet. Pour dimensionner et créer les jardins biologiques et naturels que nous installons nous utilisons Google Sketch Up Sa version gratuite permet beaucoup de chose et est idéale pour créer planches potagères, massifs, plate-bandes et buttes de permaculture. J'espère que le déterrage sera accepté par les modos. Je pense qu'il est essentiel d'informer sur ce sujet :=) Notre jardinerie alternative met un point d'honneur à partager les ressources. Modifié par auxine le 19/01/2021 12:12 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je me permet de surenchérir, j'ai déjà fait appel à l'entreprise de conception paysagère Conception Crublé qui utilisait Sketchup et Lumion. Il est possible de trouver Sketchup gratuitement très facilement sur le web et il est déjà possible de faire pas mal de chose. Pour Lumion c'est un logiciel de rendu, il est assez cher mais le rendu est vraiment dingue, on confondrait presque le visuel à la réalité ! | |||||||
Astucien | Bonjour Une idée Tu prends une photo de ton jardin Tu cherches, sur internet ou en te baladant, des fleurs, tu fais une copie d'écran ou une photo. Tu détoures les fleurs avec un logiciel de photo Tu fais des copiés collés des fleurs sur la photo de ton jardin en agrandissant ou réduisant ces dernières. C'est long mais ca fonctionne.
Modifié par w36xb2w le 26/04/2023 11:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|