| ||||||||
Nouvel astucien | voilà je possède deux ordinateurs de bureau et tous les deux équipes et de Windows 7 avec l'excellente messagerie de la fondation Mozilla et je n'ai eu que de me féliciter du bon fonctionnement de ce logiciel. Sauf que dernièrement sur le deuxième PC de bureau a disparu mystérieusement la barre d'outils qui permet d'insérer des URL par exemple dans le corps d'un message ou encore de choisir la nature de la police que l'on va employer ou encore d'établir un tableau. Cette barre d'outils est bien présent sur le premier PC et pourtant j'ai vainement essayé de désinstaller de réinstaller Thunderbirt en vain. De plus en haut à gauche il me manque la fonction format. Par avance merci de vos éventuelles aides et suggestions dans la résolution de ce problème.je vous souhaite également un excellent 15 août et pour ce qui travail beaucoup de courage Encore merci de vos éventuelles aides | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour securitas Quand tu es dans la fenêtre Rédaction, clique sur Affichage/Barre d'outils et vérifie que Barre de mise en forme soit cochée. Quand à Format, chez moi il suffit de cliquer dans la fenêtre de rédaction du texte pour qu'il soit à nouveau accessible. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Je vous remercie infiniment de vous être arrêté sur ma modeste requête et vous souhaite une agréable journée fériée et à charge de revanche . C'était bien ça le problème en vous remerciant encore | |||||||
![]() | Re Merci du retour ; bien content de vous avoir dépanné. Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|