> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 je recherche une aide pour thunderbird s'il vous plaîtSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
securitas
  Posté le 15/08/2013 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

voilà je possède deux ordinateurs de bureau et tous les deux équipes et de Windows 7 avec l'excellente messagerie de la fondation Mozilla et je n'ai eu que de me féliciter du bon fonctionnement de ce logiciel. Sauf que dernièrement sur le deuxième PC de bureau a disparu mystérieusement la barre d'outils qui permet d'insérer des URL par exemple dans le corps d'un message ou encore de choisir la nature de la police que l'on va employer ou encore d'établir un tableau.

Cette barre d'outils est bien présent sur le premier PC et pourtant j'ai vainement essayé de désinstaller de réinstaller Thunderbirt en vain. De plus en haut à gauche il me manque la fonction format.

Par avance merci de vos éventuelles aides et suggestions dans la résolution de ce problème.je vous souhaite également un excellent 15 août et pour ce qui travail beaucoup de courage

Encore merci de vos éventuelles aides

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/08/2013 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour securitas

Quand tu es dans la fenêtre Rédaction, clique sur Affichage/Barre d'outils et vérifie que Barre de mise en forme soit cochée.

Quand à Format, chez moi il suffit de cliquer dans la fenêtre de rédaction du texte pour qu'il soit à nouveau accessible.

Cordialement.

securitas
 Posté le 15/08/2013 à 17:05 
Nouvel astucien

Je vous remercie infiniment de vous être arrêté sur ma modeste requête et vous souhaite une agréable journée fériée et à charge de revanche . C'était bien ça le problème en vous remerciant encore{#}

clbugnot
 Posté le 15/08/2013 à 18:17 
  Grand Maître astucien

Re

Merci du retour ; bien content de vous avoir dépanné.

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,60 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 34,60 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 34,60 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
70,39 €Alimentation Seasonic B12 BC 850W Plus Bronze à 70,39 €
Valable jusqu'au 01 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-850 850W Plus Bronze à 70,39 €. On la trouve habituellement autour de 95 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre
6,60 €Oxymètre numérique HOMIEE (fréquence cardiaque et SpO2) à 6,60 € avec le code LK2L4IIX
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique HOMIEE qui passe à 6,60 € avec le code LK2L4IIX au lieu de 22 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche tutos pour thunderbird 10.0.2
aide pour thunderbird
besoin d'aide pour thunderbird
recherche exentions pour thunderbird
Recherche aide pour réseau local
probleme aide s'il vous plait
m'aidé maidé sil vous plait merci!!
easyphp aide s'il vous plait
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
antispam efficace pour mozilla thunderbird
Plus de sujets relatifs à je recherche une aide pour thunderbird s''il vous plaît
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux