| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et tous, Pour faire une manip sur un jeu, on me dit de d'abord déconnecter Internet. Je repère mon câble RJ45 qui va de la prise fibre au mur, au cul de ma Box et je le débranche. Je lance Edge pour voir et mon navigateur s'ouvre normalement.... Je deviens fou ou quoi ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Wifi ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Si tu ne l'a pas personnalisée la page d'accueil par défaut est une ressource locale et s'affiche même si tu es au milieu du désert de Gobi. Dans le cas contraire il y a un message pour dire qu'il ne l'a pas trouvée. Et comme l'a dit Sxapo si tu es aussi conecté en wifi, cette connexion prend le relais. Modifié par fgondard le 08/08/2023 18:10 | |||||||
Astucien |
Bah oui j'étais en wifi ! Ah c'est pas beau de veillir Bonne soirée | |||||||
Maître astucien |
Si çà peut te soulager; ta facture Internet, ne sera pas magique elle. | |||||||
Astucien | lougal50 a écrit : Bonsoir, Il faut bien dire qu'il subsistait un certain flou; tu disais :
Câble RJ45 sur une prise fibre ... soit tu as débranché un câble RJ45 qui va de ton PC à la box (il semble que ce soit le cas), soit tu as débranché le câble fibre qui va de ta prise fibre à ta box, et dans ce cas-là, WIFI ou pas tu n'as plus d'internet (sauf à avoir mis en place un point d'accès WIFI sur ton mobile). | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||