| ||||||||
Astucienne ![]() |
je viens prendre en mains le pc , j'ai configurer la boite mail( outlook) pour un compte outlook et skynet. j'arrive à recevoir des mails mais je ne sais pas en envoyer. je suis sous wondows 10 lorsque je click sur l'un des 2 comptes et que je choisis "paramètres du compte" je choisis " modifier les paramètres du compte" j'ai ceci
D'avance merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu ne dis pas dans quel logiciel tu as configuré tes comptes. Dans un logiciel de messagerie local (WLM, Thunderbird, MS Outllook ...) ? Ta copie d'écran ressemble à une page web, mais de quel site web ?
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est dans l'application Courrier de Windows 10 . | |||||||
Petit astucien | Entre le bouton "Terminé" tout en bas et le mot "Activé", il y a encore une rubrique "Paramètres avancés ...". Pour voir cette rubrique, il faut faire glisser l'écran vers le bas avec la roulette de la souris. Il y a aussi un ascenseur en marge droite de l'écran.
En cliquant sur "Paramètres avancés ...", tu verras les noms de serveur qu'il est possible de modifier. Ici un exemple pour Telenet.
Quand tes paramètres seront OK, clique sur Terminé, puis dans l'écran suivant, clique sur Enregistrer Pour envoyer un message, sélectionne le compte d'expédition dans le volet gauche + clique sur "Nouveau message" en haut. Les paramètres des serveurs: Pour Outlook.com
A+
Modifié par Jedde le 21/09/2019 11:03 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Skynet c'est une dénomination obsolète. Elle est remplacée par proximus (mais les anciennes adresses ....@skynet.be fonctionnent toujours). Voir la configuration ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html Il y a une vidéo pour l'application courrier de Windows 10. Voilà la configuration que j'ai pour le serveur sortant (SMTP, celui qui sert à envoyer les mails). Quel que soit le fournisseur d'adresse, c'est ce serveur qui doit être utilisé: Cette image ne vient pas du logiciel courrier de Windows 10.
Modifié par Ekalb le 19/09/2019 06:01 | |||||||
Petit astucien | bonjour pour envoyer un mail avec l'application de windows 10 il faut cliquer sur lez bouton en haut à gauche "nouveau message" | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci à vous , j'ai tout essayer et rien n'y fait --> je travaille avec Thunderbird | |||||||
Astucien ![]() | daisy a écrit : Bonjour, Si je puis me permettre, pourquoi dans ce cas as-tu indiqué ton problème comme Résolu | |||||||
Astucienne ![]() |
pour ne plus ennuyer les aimables personnes qui aide. | |||||||
Astucienne ![]() |
JRB, Vu ta pertinente question( 1000 merci | |||||||
Astucien ![]() |
Merci de nous l'avoir fait partager. Je suis sûr que Jedde, Ekalb et Vinci391 apprécieront. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|