| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Depuis une semaine, je reçois tous mes mails en double dans Outlook express. Jamais eu cela au paravant Avez-vous une idée SVP ? Merci pour votre aide. A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour kianluke Si tu vas chercher tes mails chez ton FAI tu ouvres outlook express tu fais :outils-compte-proprieté- avancé et tu regardes ICI . Si c'est coché tu décoches . Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse et ton aide MAIS ! La case n'est pas cochée A +
| |||||||
Astucien ![]() |
J'ai eu ça un temps, même en triple, je crois. Je sais d'où ça provenait. Je le reconstitue et reviens vers toi. En passant, mes messages sont conservés sur le serveur, ça ne pose pas de problème de ce type (cfr suggestion d'anjecl). Luc | |||||||
Astucien ![]() | Voilà, j'ai une adresse chez Skynet, pour laquelle j'ai plusieurs alias. J'ai donc créé autant de comptes dans outlook. J'avais coché chaque fois "Inclure ce compte lors de la réception et de la synchronisation" dans l'onglet "Général". Cela produisait chaque fois un téléchargement des mails de tous les alias, donc des doublons. J'ai décoché pour tous sauf un et depuis c'est bon. Si ceci ne t'aide pas, dis-nous peut-être ce que tu as modifié il y a une semaine, même si tu ne vois pas le rapport à priori. Bien à toi, Luc Edit : faute de frappe. Modifié par 16mai1956 le 16/01/2013 13:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour 16mai1956 Tu as gagné le jackpot En effet, après avoir décoché "Inclure ce compte lors de la réception et de la synchronisation" Tout est rentré dans l'ordre. Car comme toi, j'avais plusieurs adresses mail et notamment depuis peu j'ai quitté Belgacom pour VOO et j'ai encore mes adresses mail skynet.be qui sont opérationnelles cela faisait doublon. GRAND MERCI pour ton message et bravo Je coche la case ''problème résolu'' BYE BYE | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, c'est la fête Tu sais, PCA m'a déjà bien aidé, comme d'autres réseaux d'entraide (pas tous informatiques : je dois beaucoup à mes voisins...) Alors, la moindre des choses est de participer au mouvement, et je crois que ça me fait autant plaisir qu'à toi; Amitiés, Luc | |||||||
Petit astucien ![]() | Ha ! Si seulement le monde pouvait tourner comme cela ! Encore merci Jean-Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|