> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 je reçois tous mes e-mails en double dans OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 15/01/2013 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis une semaine, je reçois tous mes mails en double dans Outlook express. Jamais eu cela au paravant

Avez-vous une idée SVP ? Merci pour votre aide.

A bientôt

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/01/2013 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour kianluke

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordiakement.

pcastuces
 Posté le 15/01/2013 à 13:38 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
anjecl
 Posté le 15/01/2013 à 15:27 
Petit astucien

Bonjour kianluke

Si tu vas chercher tes mails chez ton FAI tu ouvres outlook express tu fais :outils-compte-proprieté- avancé et tu regardes ICI .

Si c'est coché tu décoches .

Cordialement.

kianluke
 Posté le 15/01/2013 à 16:45 
Petit astucien

Merci pour ta réponse et ton aide MAIS ! La case n'est pas cochée

A +

16mai1956
 Posté le 16/01/2013 à 13:10 
Astucien

{#} kianluke,

J'ai eu ça un temps, même en triple, je crois. Je sais d'où ça provenait. Je le reconstitue et reviens vers toi.

En passant, mes messages sont conservés sur le serveur, ça ne pose pas de problème de ce type (cfr suggestion d'anjecl).

Luc

16mai1956
 Posté le 16/01/2013 à 13:22 
Astucien

Voilà, j'ai une adresse chez Skynet, pour laquelle j'ai plusieurs alias.

J'ai donc créé autant de comptes dans outlook. J'avais coché chaque fois "Inclure ce compte lors de la réception et de la synchronisation" dans l'onglet "Général". Cela produisait chaque fois un téléchargement des mails de tous les alias, donc des doublons.

J'ai décoché pour tous sauf un et depuis c'est bon.

Si ceci ne t'aide pas, dis-nous peut-être ce que tu as modifié il y a une semaine, même si tu ne vois pas le rapport à priori.

Bien à toi, Luc

Edit : faute de frappe.

Modifié par 16mai1956 le 16/01/2013 13:24
kianluke
 Posté le 16/01/2013 à 17:04 
Petit astucien

Bonjour 16mai1956

Tu as gagné le jackpot BRAVO !

En effet, après avoir décoché "Inclure ce compte lors de la réception et de la synchronisation"

Tout est rentré dans l'ordre. Car comme toi, j'avais plusieurs adresses mail et notamment depuis peu j'ai quitté Belgacom pour VOO et j'ai encore mes adresses mail skynet.be qui sont opérationnelles cela faisait doublon.

GRAND MERCI pour ton message et bravo c'est la fête......

Je coche la case ''problème résolu''

BYE BYE

16mai1956
 Posté le 16/01/2013 à 21:32 
Astucien

kianluke,

Oui, c'est la fête

Tu sais, PCA m'a déjà bien aidé, comme d'autres réseaux d'entraide (pas tous informatiques : je dois beaucoup à mes voisins...) Alors, la moindre des choses est de participer au mouvement, et je crois que ça me fait autant plaisir qu'à toi;

Amitiés, Luc

kianluke
 Posté le 17/01/2013 à 08:32 
Petit astucien

Ha ! Si seulement le monde pouvait tourner comme cela !

Encore merci Jean-Pierre bye ..................

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
je ne reçois plus mes mails dans outlook
Ne reçois pas tous mes mails avec outlook express
Outlook ne charge pas les images dans les mails
mails Gmail reçus en double exemplaire sur outlook
réception de mails en double sur outlook
messages en double dans outlook 2010
Outlook, perdu tous mes e-mails, notes, contact...
sauvegarder des mails dans Outlook Express
Suppresions des Mails dans Outlook Express
Suppresions des Mails dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux