| ||||||||
Petit astucien | salut a tous je souhaite créer un site perso ou je pourrais y exposer des photos du texte et de la vidéo mais je suis completement novice dans ce domaine et je n'ai pas trouver de tutorial j'espere que c'est faisable d'avoir un site auquel on peut ajouter ce que l'on souhaite sans que ce soit difficile a creer car je le repte je suis vraiment debutant et c'est pour moi une premiere d'avance merçi a tout ces gens qui contribue a faire avancer des personnes novices | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pourquoi ne pas utiliser un système tel que Dotclear ? | |||||||
Petit astucien | je te remercie enormément je vais essayer de decrypter tout ça et je te tient au courant | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici un lien pour profiter d'un programme donné gratuitement ( et momentanément ) par BlueSquad. Il permèt de créer très facilement sons site en flash. De quoi se familiariser un peu avec la programmation facile. Personnellement, j'utilise ( en majorité ) NAMO pour créer mes sites accompagné de Front page et en passant par Publisher pour différents montages, j'en arrive à faire ce genre de site www.altinor.com Autodidacte en programmation je suis devenu un peu plus malin avec les années. Tu pourras certainement y arriver toi même et les conseils sur ce forum te seront très utiles. Bon courage et cordialités. | |||||||
Petit astucien | je te remercie pirloui5 je vais jeter un coup d'oeil parce que je nage pour l'instant dns | |||||||
Petit astucien | je te remercie pirloui5 je vais jeter un coup d'oeil parce que je nage pour l'instant dans le site de malcom désolé je suis tellement novice que je comprend que dalle | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas encore fin de créer mon site mais c'est en bonne voix sais tu si apres il est compliqué de le mettre sur la toile? d'avancemerçi | |||||||
Petit astucien | A qui tu parles ???? | |||||||
Petit astucien | ben a toi pirlouit5 je te disais que je comprenais un peu la procedure mais le truc c'est pour aprés j'ai pas bien saisi comment le metttre sur la toile | |||||||
Petit astucien | Ok, Tu dois prendre un hébergement gratuit ou payant Ensuite un programme FTP pour placer tes fichiers sur la toile ICI Ensuite ? tu suis les conseils sur Forum des Webmasters A toi de faire !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde. Si tu construit ton site avec webanim ces très simple après avoir crée ton site tu l'enregistre une première foi , le site s'enregistre dans le dossier c :progamme file/webanimé/projet /: en forma .prj ensuite tu choisis publier fichier, maintenant le site est enregistrer dans c: programme file/webanimer/publich Tu as trois fichier 1)import 2) index.html 3) webanime.swf tu envois ces trois fichier sur ton sreveur a l'aide de filzilla "par exemple "et tu vois si ça marche .
| |||||||
Petit astucien | merçi a toi aussi yelo je vais suivre tes conseils pour voir jusqu'ou j'aboutie en tout cas merçi a vous tous de vous donner la peine de m'aider sympa les gars | |||||||
Petit astucien | salut yelo et merçi pour tout ces renseignement malheureusement je n'ai pas pu aboutir a la fin tu envois ces trois fichier sur ton sreveur a l'aide de filzilla "par exemple "et tu vois si ça marche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|