| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Bon,tout est dans le titre . De plus en plus de sites recommence à reparler de ce tabou absolu. Je souhaite savoir si je ne vais pas à l'encontre des principes de PCA et des Astuciens ayant des idées bien arrêtées sur la question . Je ne connais ce logiciel que d’après ce que j'ai pu lire ici parfois. je ne veux pas prendre un Alors indiquez moi si je: ou si je : PS:.....Ha!!!...je vois que ma photo est arrivée (avatar)depuis le temps que j'essaie
Modifié par miccmacc3 le 31/08/2014 12:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Anonyme Ce genre de post est souvent assez ouvert . Il sera bien sur correct et respectueux mais il risque de dériver sur des questions ou positions assez"tranchées" Réglementation ,droit,position philosophique ,droit à la liberté internet,ect,ect Bon je commence ,un informaticien de mes relations (que je vois de temps à autre) m'indique que E.Mule est régulièrement infecté intentionnellement par des ayants droits. D'autre part il serait saturé de fichiers espions envoyaient par l'autorité de régulation. Avis? Modifié par miccmacc3 le 31/08/2014 14:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il n'y a pas vraiment de tabou sur le Forum,seulement certaines question,genre quel tracer ou serveur choisir,qui n'auront pas reponse. Apres,si tu te fais veroler,c'est sur qu'il ne faut pas venir demander de l'aide au Forum Sécurité !!!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour TintinGV Un Tracer ,un Serveur ,explique moi stp Bon, je sais par exemple que Orange est un serveur télécom. Es-ce que PCA est un serveur? Par contre un Tracer,ben...je ne sais ce que c'est.
| |||||||
![]() ![]() | re .. J'ai compris pour le serveur +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |||||||
![]() ![]() | Sorry,j'ai voulu ecrire Tracker,le K s'est raté.... | |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : okkkkkk | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|