| ||||||||
Nouvel astucien | Je souhaite convertir mes fichiers OLM Mac au format PST Windows Outlook, mais je ne sais pas comment faire cela et je crains d'endommager mes fichiers ou de les supprimer. Si quelqu'un a quelques connaissances sur ces sujets, aidez-moi à résoudre ce problème pour une conversion en toute sécurité. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il semblerait bien que Microsoft ne propose aucun outil pour importer les fichiers OLM dans Outlook pour Windows alors que l'inverse et possible (voir ici). La seule façon de faire qu'ils suggèrent est de passer par un serveur Exchange ce qui n'est, à ma connaissance, pas possible pour un particulier. Il existe des logiciels commerciaux qui premettent la conversion OLM vers PST. Un exemple ici. Mais si j'en crois cet article on doit pouvoir y arriver en deux temps en passant par un serveur IMAP. Ce serveur IMAP peut être par exemple celui du service de messagerie de ton FAI. Modifié par fgondard le 27/02/2019 19:57 | |||||||
Nouvel astucien | Pour convertir le format de fichier OLM au format PST, utilisez un outil professionnel avancé pour l’outil de conversion OLM en PST. Cet outil convertit rapidement tous les éléments de courrier électronique tels que les courriers électroniques, les pièces jointes, les contacts et les événements de calendrier au format PST. Il supporte toutes les versions de MS Outlook et les versions de Mac OS. Pour plus de détail:- https://www.toolscrunch.com/mac-olm-to-pst-converter.html | |||||||
Nouvel astucien | Pour convertir le fichier OLM au format de fichier Outlook PST dans Windows, vous pouvez utiliser cet outil. Convertisseur OLM en PST, un outil approprié pour migrer les données au format de fichier Outlook PST. Cette application est sûre et sécurisée et ne se produira pas lors de la conversion des données. Visite:- https://www.tooltoconvert.com/olmtopst.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|