| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, moi non plus | |||||||
Astucien ![]() | arretez de dire n importe quoi !!!! aucun rapport de vitesse entre les differentes box ....tu reçois un debit et c est tout . la box n a rien à voir la dedans ... | |||||||
Astucien ![]() | tu as du faire tes tests l un avec le boitier télé allumé et l autre boitier télé eteint Modifié par spokastuces le 03/03/2014 08:47 | |||||||
Astucien ![]() | j ai la vesion 5 crystal de freebox (que je paie 1.99€/mois d ailleurs gâce à une promo) Modifié par spokastuces le 03/03/2014 08:50 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pas d'accord Avec ma V5 quand je regardais ma TV avec ma box pas possible d'aller sur le net pas possible de louer des films. Avec la V6 tout est possible regarder sa TV avec la box v6 aller sur le net en même temps, louer des films. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Peut être que tu es en VDSL maintenant, car Free est passé en VDSL là ou c'est possible techniquement | |||||||
Astucien ![]() | avec la v5 aussi tu as acces au VOD c est l onglet video club et tu as 15 services differents ... | |||||||
Astucien ![]() | pour avoir ton debit precis va dans l interface de ta box onglet "parametre" ensuite "information reseau" et la tu vas à l onglet "adsl" Modifié par spokastuces le 03/03/2014 09:38 | |||||||
Astucien ![]() | hido a écrit : bonjour, c'est tout a fait cela la v5 n'accepte le vdsl la v6 oui | |||||||
Astucien ![]() | n importe quoi ...
sur le site de free : vous devez disposer d’une ligne dont la longueur n’excède pas 1200 mètres environ. Au-delà, Free indique que la norme ADSL2+ continuera à être utilisé, puisque le VDSL perd de son efficacité | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour n'empêche qu'avec la V6 je fais beaucoup plus de choses qu'avant et, mon débit a augmenté ca c'est une certitude Bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | bonne journée papounet | |||||||
Astucien ![]() | merci Je viens de refaire un nouveau test sur le serveur Ce n'est pas un gros débit mais c'est mieux que 3,7 compte tenu de ma ligne avec 57dB d'atténuation c'est pas mal Merci et une bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|