> Tous les forums > Forum À côté
 Je suis de retour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pmd
  Posté le 27/03/2005 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Après 2 semaines de stage intensif au CNEFG à St Astier en Dordogne, je suis de retour sur PC Astuces... [bigsmile][fete]
Publicité
pascalvic
 Posté le 27/03/2005 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour info =>Cnefg: Centre National d'Entraînement des Forces de Gendarmerie Notre représentant de la Loi est de retour: tenons nous à carreau (en fait il était en guyane [bigsmile][bigsmile][bigsmile])
fleuretta
 Posté le 27/03/2005 à 18:27 
Astucienne

pascalvic a écrit :
Pour info =>Cnefg: Centre National d'Entraînement des Forces de Gendarmerie Notre représentant de la Loi est de retour: tenons nous à carreau (en fait il était en guyane [bigsmile][bigsmile][bigsmile])
Il surveillait Sosso??????????
pascalvic
 Posté le 27/03/2005 à 18:30 
Petit astucien
Ben non, il en faisait c.... à quelques célébrités de la 1° compagnie.Maintenant c'est fini, il rentre [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR79.gif[/img]
averti
 Posté le 27/03/2005 à 18:34 
Petit astucien
salut pmd et bon retour mais a moi tu ne me l'as fait pas[clindoeil] [IMG]http://img218.exs.cx/img218/1711/hominvisible1as.gif[/IMG] content de te relire a+
sosso guyane
 Posté le 27/03/2005 à 18:50 
Petite astucienne
Message original par pmd
Après 2 semaines de stage intensif au CNEFG à St Astier en Dordogne, je suis de retour sur PC Astuces... [bigsmile][fete]
alors gendarme maintenant ?
pascalvic
 Posté le 27/03/2005 à 18:53 
Petit astucien
Il faut plus de 2 semaines pour former un gendarme. C'est un stage qui doit conclure une partie des études. Domaine Sport probablement. Va peut-être nous en dire plus.
Pile
 Posté le 27/03/2005 à 18:54 
Astucien

Bonjour pmd, Bon retour parmi nous [hello][bierre] Amicalement, Phil
Joekid33
 Posté le 27/03/2005 à 19:10 
  Astucien

Message original par pmd
Bonjour pmd, et bon retour parmi nous ! Saint-Astier, c'est très joli, et toute la Dordogne d'ailleurs. Tu as pris combien de Kilos ! A + JoeKid33[hello][bierre][cool]
Publicité
freeluk
 Posté le 27/03/2005 à 19:52 
Astucien
St Astier ..c'est juste à côté de chez moi ça [smile]
Joekid33
 Posté le 27/03/2005 à 20:09 
  Astucien

freeluk a écrit :
Salut Freluk, Ah, enfin, je comprends mieux maintenant ta date de naissance ! Est ce que tu peux nous donner des nouvelles de Cro Magnon et de Néanderdhal ??? .. sinon toutes ces grottes, Padirac, Proumeyssac, tu les a visitées ??? Envoie une statue de ta région à Ninounette, ... A+ JoeKid33 [birthday][clown][hello][rougir][cool]

Modifié par Joekid33 le 27/03/2005 20:10
freeluk
 Posté le 27/03/2005 à 20:17 
Astucien
Joekid33 a écrit :
freeluk a écrit :
Salut Freluk, Ah, enfin, je comprends mieux maintenant ta date de naissance ! Est ce que tu peux nous donner des nouvelles de Cro Magnon et de Néanderdhal ??? .. sinon toutes ces grottes, Padirac, Proumeyssac, tu les a visitées ??? Envoie une statue de ta région à Ninounette, ... A+ JoeKid33 [birthday][clown][hello][rougir][cool]
Salut Joekid33, oui visité plus d'une fois et toujours fort agréable de se ballader dans cette belle région .. pour ma date de naissance, heu c'est surement un bug pcastucien [clindoeil] Par contre, je ne vois pas ce que veux Ninounette ... je ne lis pas tous les messages [rougir]
Symphonie
 Posté le 27/03/2005 à 20:29 
Astucienne

Allô PMD, contente de te savoir de retour. Ça s'est bien passé là-bas? Symphonie
Joekid33
 Posté le 27/03/2005 à 20:34 
  Astucien

freeluk a écrit :
Joekid33 a écrit :
freeluk a écrit :
Salut Joekid33, oui visité plus d'une fois et toujours fort agréable de se ballader dans cette belle région .. pour ma date de naissance, heu c'est surement un bug pcastucien [clindoeil] Par contre, je ne vois pas ce que veux Ninounette ... je ne lis pas tous les messages [rougir]
Ok Freeluk, pour Ninou : A + JoeKid33 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=163079
Joekid33
 Posté le 27/03/2005 à 21:43 
  Astucien

Reçu par erreur : une demande d'annulation d'un PV dans la ville de Saint-Astier 24 de Mireille Dumas ... je fais suivre, donc, pmd si tu peux t'en occuper ! Merci ! [IMG]http://www.ville-saint-astier.fr/Images/Mairie.jpg[/IMG]
lineve26
 Posté le 27/03/2005 à 22:10 
Astucienne

Bonsoir pmd! Ravie de te savoir à nouveau parmi nous[smile]. Bonne soirée!
freeluk
 Posté le 28/03/2005 à 00:05 
Astucien
Joekid33 a écrit :
freeluk a écrit :
Joekid33 a écrit :
freeluk a écrit :
Ok Freeluk, pour Ninou : A + JoeKid33 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=163079
ok. A la prochaine sortie, je prends mon APN [clindoeil] a+
Publicité
palace
 Posté le 28/03/2005 à 11:04 
Astucien
Salut pmd Vu ça sur le net,un forum;"RESERVE GENDARMERIE NORD" [url]http://reserve-gendarmerie.forumactif.com/portal.forum[/url] A+
pmd
 Posté le 28/03/2005 à 11:23 
Petit astucien
Waouh, que de messages, reprenons depuis le debut. Le CNEFG est un centre de perfectionnement pour les gendarmes mobiles (Ce sont ceux que vous voyez lorsque vous faites des manifestations). Lors de ce stage on ne prend pas de kilos, je dirais meme plus qu'on en perd, car vu toutes les activités qu'on nous fait faire. 3 jours sur 6, on commence à 7h30 pour finir vers 1h30 du matin. les 3 autres jours on finit vers 19 h et le dimanche repos. Si vous avez d'autres questions ...
Blaret
 Posté le 28/03/2005 à 15:04 
Astucien

[hello] pmd,bon retour sur PCA!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je suis de retour.... les copains/copines
Je suis de retour héhéhé
Coucou !!! je suis de retour
J'suis pas content!
Je ne suis pas Charlie.
Je suis arrivé à saturation et vous ?
retour rue du commerce
Qui suis-je?
J'avais des ailes et me suis posé sur le toit d'un car‏ !!!
Le retour des Russes Vadim Makhorov et Vitaliy Raskalov
Plus de sujets relatifs à Je suis de retour
 > Tous les forums > Forum À côté