> Tous les forums > Forum À côté
 Je suis harcelé par les minettes :lol:
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 18/10/2019 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

3 ou 4 fois par an je reçois des demande de mise en relation de la part de copains d'avant

Ce sont toujours des jeunes filles ou jeunes femmes.

Je sais bien qu'il y a arnaque sous roche, et je me demande pourquoi le site "copainsdavant"

ne bloque pas ce genre de tentative d'arnaque qui saute aux yeux immédiatement.

Je ne me prends pas pour George Clooney, et ne vois pas ce qui pourrait sur ma photo attirer les minettes

Ils sont à ce point ceux qui envoient ce genre de message ?

Ils imaginent qu'il y a encore des gens qui peuvent tomber dans ce genre de piège ?

Bonne soirée

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 18/10/2019 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

S'il y a des arnaqueurs, c'est qu'il y a des naïf. Ce sont eux qui fournissent du travail aux arnaqueurs, sinon, les arnaqueurs disparaitraient.

E-L
 Posté le 19/10/2019 à 07:47 
Petite astucienne

Message original par Jean_Aymard

Bonsoir

Salut,

Tu n'aurais pas laissé entendre sur les réseaux sociaux que tu étais un homme aisé?

Comme tu écris que tu es en bonne santé (pas besoin de vaccins) cela peut attirer ces demoiselles.

N'importe comment je ne t'en voudrais pas de vouloir égayer tes vieux jours.

Clique sur voir sur le bouton elle a l'air gentille

je te pardonne

Modifié par E-L le 19/10/2019 07:49
Prisca71
 Posté le 19/10/2019 à 09:53 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

Jean, il faudrait peut être changer ta date de naissance, un "vieux" = compte en banque bien rempli

Si tu te rajeunis, tu auras peut être moins de demandes

le zen
 Posté le 19/10/2019 à 10:20 
Petit astucien

Daneel Olivaw écrit : ( )

<< S'il y a des arnaqueurs, c'est qu'il y a des naïf. Ce sont eux qui fournissent du travail aux arnaqueurs, sinon, les arnaqueurs disparaitraient. >>

il faut savoir que la vente des adresses mails est un commerce juteux dont profitent largement de nombreux sites aux apparences alléchantes.

Un petit clic << par curiosité >> et bonjour les dégâts. Ne pas lire toutes les C.G.U. est la porte ouverte volontairement aux em .

Tous les sites ont des partenaires et il est facile de comprendre que A ne peut pas interdire à B de << jouer >> avec C puisque A a vendu à B

l'adresse mails de C. Ah ces fameux cookies, petits blocs de données transmis par un site web à l'insu de l'utilisateur d'un système informatique,

pour être stocké sur la machine et récupéré par le serveur !

Il n'y a pas plus c et fidèle qu'un ordinateur ! Il roucoule de joie en déposant à nos pieds ce que l'on a cherché, parfois bien involontairement,

par distraction ou/et par curiosité. C'est nous qui devons rester le maître pour ne pas devenir l'esclave.

Hors sujet : ( un jeune ami concepteur de programmes informatiques m'a fait un jour la démonstration qu'en partant d'une adresse mail/pseudo il pouvait

dénicher les coordonnées personnelles d'un internaute.Au début je n'y croyait pas . Mais quand j'ai vu qu'il s'agissait de mes coordonnées ! ! ! ).

Bon w.e. sous le soleil.

le zen

E-L
 Posté le 20/10/2019 à 07:36 
Petite astucienne

Prisca71 a écrit :

Bonjour tout le monde

Jean, il faudrait peut être changer ta date de naissance, un "vieux" = compte en banque bien rempli

Si tu te rajeunis, tu auras peut être moins de demandes

saut,

La prestance, la beauté naturelle de Jean et son charme en font une proie facile et repérable.

Même s'il arrive à masquer qu'il est plein de thunes, il restera toujours un gros gibier pour ces demoiselles.

à+

Modifié par E-L le 20/10/2019 07:40
papyalain01
 Posté le 20/10/2019 à 11:29 
Astucien

De mon coté les propositions sont bien plus....crues .

Jean_Aymard
 Posté le 20/10/2019 à 11:48 
  Astucien

E-L a écrit :

La prestance, la beauté naturelle de Jean et son charme en font une proie facile et repérable.

Même s'il arrive à masquer qu'il est plein de thunes, il restera toujours un gros gibier pour ces demoiselles.

Bonjour E-L

C'est trop flatteur

Et puis je préfère et de loin les Dames de ma génération, elles m'aimeront pour mes qualités réelles, pas pour des qualités supposées, ou satisfaire leurs fantasmes

Je ne suis ni beau, ni riche, et comme il a été dit, je pense que ces arnaqueurs Africains ciblent les vieux Messieurs pour leur soutirer de l'argent en utilisant la photo d'une jeune femme récupérée sur Internet.

Il y en une qui m'avait raconté avoir hérité d'une très très gosse somme, somme bloquée par le notaire, pour je ne me rappelle plus quelle raison, alors qu'elle avait besoin d'argent.

Elle me promettait une récompense, pour mon aide, de 200.000 € lorsqu'elle aurait touché son héritage.

Je ne suis pas surdoué, mais je sais bien que personne ne me donnera 200.000 € même pour une aide importante.

Au début je répondais pour voir ce qu'aller me raconter ces personnes, mais je ne le fais plus, ça ne m'amuse plus.

Modifié par Jean_Aymard le 21/10/2019 09:22
papyalain01
 Posté le 20/10/2019 à 17:53 
Astucien

Bonsoir, ah...le truc de l'héritage : "j'ai besoin de 2000 euros pour payer les opérations qui se font à l'étranger ainsi que les frais de notaire, je vous rembourserai bien évidemment avec une prime de 5000 euros car sans votre aide je ne pourrai jamais toucher cet argent"

J'en connais qui se sont fait avoir....l'appât du gain rend con parfois.

200 000 euros Jean ? Pfiuuuu tu avais du lui taper dans l'oeil, ne fait donc pas le modeste.

Que va tu faire de tout cet argent ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je suis attaqué par des envahisseurs
je me suis faite arnaquer par legiligne.com
Je suis contre les bios-carburants.
je suis en 1ère position les motards ???
Je suis de retour.... les copains/copines
Trump visé par une procédure de destitution lancée par les démocrates
Je ne suis pas concerné, d'autres oui ...
Je ne suis pas Amazon
les Français auraient perdu 260€ par mois de pouvoir d'achat en 20 ans
Je ne suis pas desservi pour l'électricité
Plus de sujets relatifs à Je suis harcelé par les minettes :lol:
 > Tous les forums > Forum À côté