> Tous les forums > Forum Sécurité
 je suis mon propre pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bcbg
  Posté le 23/02/2004 @ 04:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, mon Fire Wall Norton m a indiqué une intrusion bizarre, c est d ailleurs arrivé 2 fois. Voila le message qu il me delivre lorsque je demande des information sur ces intrusions : "L'adresse IP 127.0.0.1 appartient à un ordinateur de votre réseau local. Il n'y a donc aucune information de réseau public ou de domaine." J y comprends rien moi.... PS : je n ai qu un seul pc, et l IP que le FW me renvoie n est pas le mien (j etais connécté au moment de la soi disant attaque). Merci de vos réponses
Publicité
bcbg
 Posté le 24/02/2004 à 02:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour vos nombreuse lectures (52 pour le moment), mais j aimerai bien une reponse si c possible [smile]
Patator
 Posté le 24/02/2004 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Beaucoup de confusion: "intrusion" est différent de "attaque". Norton t'a annoncé (d'après ce que j'ai compris) que l'ordinateur 127.0.0.1 a essayé de faire quelque chose. Il se peut que ce soit un logiciel qui se connecte en local, certains logiciels étant des serveurs mais dont le but n'est pas d'accéder au net. N'ayant plus de précision, je ne me risquerais pas à commenter plus en avant ceci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je me suis fais piraté
suis-je un pirate involontaire?
récupérer l'adresse IP d'un "pirate"
facebook piraté
compte email piraté
Compte ebay piraté
PC / email piraté?
La NSA accusée d'avoir piraté des cartes SIM
je suis envahi de pub et programmes suite a un téléchargement
site pirate ou pas ?
Plus de sujets relatifs à je suis mon propre pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité