| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens en tous poils..!! Je viens de faire l'acquisition de la livebox d'orange en croyant que le WIFI soit installé dans mon PC....A vrai dire je ne sais pas trop comment vérifier j'ai été voir dans le gestionnaire de carte et pas de wifi ou réseau sans fil... On parle clé USB dans certains posts mais je ne sais pas ce que c'est. Si je n'ai pas cette carte pour le wifi je suppose que ma live box me servira à rien..? Que dois je acheter pour que ca fonctionne et quel cout ? Mon fils, qui voudrait aussi profiter de la connection de doit pas avoir non plus la carte wifi. à 57 ans je plante un peu sur ces technologies...qu'il est loin le temps des PC avec les disquettes souples de 360k.... Merci de me dire si je suis une truffe et si oui comment me dépatouiller pour que ca marche...Merci à vous tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir, apparemment si vous avez chacun un ordi de bureau (donc sans carte wi fi integré) il vous faut faire l aquisition d un dongle wi fi à connecter en usb sur chacun de vos ordis pour fonctionner en wi fi. la livebox est un routeur fonctionnant en mode wi fi (plusieurs ordis connectés sans fil dessus) mais encore faut il que vous la configuriez et que vos ordis soient equipés de carte pci wi fi ou de carte usb (dongle) ce site vous aidera à comprendre comment faire http://www.bichofeo.com/ | |||||||
Petit astucien | Merci bien Tekinou de cette réponse....Ma réponse est Un peu tardive il est vrai. Je vais donc acheter ces clés....Ma live box est de marque Inventel, il y a t'il un modele de clé dongle particulier pour cette livebox, n'importe quelle clé fera l'affaire..Merci à toi. | |||||||
Groupe Sécurité | bonjour je possède un livebox et le dongle wifi m'a été fourni avec, pas eu besoin de l'acheter... regarde ici à quoi il ressemble page 12 http://www.aidewindows.net/pratique/manuel-livebox-sagem.pdf
| |||||||
Petit astucien | Slt, Oui tu as raison sur la fourniture de cet adaptateur....avant....... Orange maintenant ne livre plus avec son pack. En fouillant un peu je crois avoir trouvé le matériel qu'il conviendrait d'acheter. J'ai trouvé ça: Hercules Carte réseau Clé USB WiFi 802.11g 54 Mbps HWGUSB2-54 Il semblerait que ca soit impecc....et le prix pas excéssif. Kaissetantpansse...? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|