> Tous les forums > Forum Sécurité
 je suis perdu!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zootnik
  Posté le 13/11/2005 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt tous le monde,je voudrais vous demandé conseil car apres avoir écumes quelque poste sur les antivirus et firwall je ne suis sur de rien alors je voudrais savoir par rapport a ma config si c'est de trop ou il en manque? P4 3.0g 1024 ram win xp pro service pack 2 norton antivirus 2005 zone alarm livebox ac firewall inclut spywareblaster spywareguard ad aware 6.0 a2 squared spybot
Publicité
philae
 Posté le 13/11/2005 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,
spywareblaster spywareguard ad aware 6.0 a2 squared spybot
c'est pas mal méfie toi néanmoins de spybot, si tu as des doutes ne supprimes rien, vient demander conseil sur le forum Tu pourrais ajouter winpatrol http://www.winpatrol.com/download.html ou arovax http://www.arovaxshield.com/download.php (bloque IE Hijack, Browser extensions, tracking cookies Guard Hosts file, Block executable file extensions. Block auto start sections.)
ADSLgratuit
 Posté le 13/11/2005 à 22:49 
Astucien
Salut, As-tu également un client mail autre que OUTLOOK EXPRESS, un anti-spam, un navigateur autre qu'INTERNET EXPLORER ? Procèdes-tu à des scans antivirus online à l'occasion ? Ceci ajouté à ton dispositif sera suffisant si tu as un usage d'internet sans risque. Si tu télécharges à outance ( p2p,usage de cr[chut]cks...), si tu as une navigation à haut risque ( warez, sites "hot", ..), bref, si tu prends des risques, il faudra renforcer ta sécurité avec d'autres logiciels de sécurité (anti-trojans, anti dialers ...) et des scans antivirus online et tests firewall online & leak tests plus fréquents. Un site de référence pour avoir une veritable stratégie de sécurité: http://assiste.free.fr/index.html
Chercheur
 Posté le 13/11/2005 à 22:50 
  Astucien

Bonsoir [hello] Philae
Message original par zootnik ad aware 6.0
Il existe maintenant Ad-Aware SE Personnal [clindoeil]
zootnik
 Posté le 13/11/2005 à 22:52 
Petit astucien
ok merci je m'occupe de ca tout de suite
philae
 Posté le 13/11/2005 à 23:00 
Grande Maîtresse astucienne

[hello] chercheur
Il existe maintenant Ad-Aware SE Personnal
Bah oui, en prime je le sais puisque je l'ai...il m'a échappé.
zootnik
 Posté le 13/11/2005 à 23:06 
Petit astucien
pardon j'ai oublier j'ai cc cleaner et tuneup utilities 2006 auusi
zootnik
 Posté le 13/11/2005 à 23:07 
Petit astucien
et je voulais te demander a quoi sert win patrol?
ADSLgratuit
 Posté le 13/11/2005 à 23:10 
Astucien
Bonsoir, Winpatrol surveille tout ce qui se lance au démarrage, les BHO, barres d'outils qui s'installent à l'insu de ton plein grés, service, tâches actives, cookies,à travers une surveillance en temps reel . Il peut éviter le reccours à une analyse hijackthis , parfois complexe à solutionner, qui n'est nécéssaire , elle, que si on est infecté. Contrairement aux logiciels classiques de protection qui maintiennent une liste des virus connus, WinPatrol surveille les zones de votre ordinateur susceptibles d'être attaquées par des programmes malveillants. S'il constate une anomalie, il vous en informe. Ce faisant, il vous protège des contenus potentiellement dangereux en provenance d'Internet. Il mentionne également les programmes qui s'exécutent automatiquement sur votre ordinateur ainsi que leur provenance. Il gère les mouchards, etc. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010065s,00.htm

Modifié par ADSLgratuit le 13/11/2005 23:15
Publicité
zootnik
 Posté le 13/11/2005 à 23:14 
Petit astucien
ok merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (550W, 80+Gold) à 109,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc plante a mort je suis perdu
Pb avec mon pc , je suis perdu
HELP je suis perdu...
Mon PC un zombie suis perdu
Rapport HJACKTHIS Help -> suis perdu
un dialeur un trojan?...je suis perdu
HELP !!! virus ? ... je suis perdu :o((
help me les gars suis perdu
SOS SOS je suis perdu!!!!
mot de passe administrateur perdu
Plus de sujets relatifs à je suis perdu!!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité