> Tous les forums > Forum Sécurité
 Je suis probablement en retard.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 25/02/2019 @ 06:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm;

Je suis probablement en retard comme souvent,mais que pensez vous de ça ?

http://globbsecurity.fr/eset-rejoint-le-projet-no-more-ransom-45069/

Publicité
delucky
 Posté le 25/02/2019 à 06:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

ESET a aussi collaboré avec plusieurs organisations internationales afin de démanteler Opération Windigo, un vaste réseau international qui avait pris le contrôle de dizaines de milliers de serveurs Linux à travers le monde.

Enfin, tout récemment, ESET s’est à nouveau associé à plusieurs agences des forces de l’ordre et à Google pour mettre un coup d’arrêt à 3ve, un important réseau de fraude en ligne

Je pense que ceux qui ont le pouvoir d'informer et de faire le bien doivent aider les "non sachant"

Modifié par delucky le 25/02/2019 06:22
lagagoule
 Posté le 25/02/2019 à 09:18 
Astucien

antoinelux
 Posté le 25/02/2019 à 15:15 
  Astucien

merci les gars,

J'ai lu tout ça.

delucky
 Posté le 25/02/2019 à 15:59 
Petit astucien

tu peux nous faire un résumé de ce que tu sais à ce propos?

antoinelux
 Posté le 26/02/2019 à 06:19 
  Astucien

Bonjour,

Tu vas sur Google,tapes " nomore ransom "et tu trouveras des explications dans toutes les langues.

delucky
 Posté le 26/02/2019 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai fait comme tu as dis :

Dans les grandes lignes, No More Ransom rappelle Ransomware Decryptor, un outil lancé en 2015 par Kaspersky
.Sur No More Ransom, les usagers trouveront des logiciels pour combattre des outils malveillants comme CoinVault, Bitcryptor, Rannoh, AutoIt, Fury, Crybola, Cryakl, Aura, CryptXXX (versions 1 et 2), Rakhni, Agent.iih, Autoit, Pletor, Rotor, Lamer, Lortok, Democry, Cryptokluchen, Bitman (TeslaCrypt : versions 3 et 4) et ShadeDecryptor (avec les extensions .xtbl, .ytbl, .breaking_bad et .heisenberg)

ans les grandes lignes, No More Ransom rappelle Ransomware Decryptor, un outil lancé en 2015 par Kaspersky.#

~~~~~~~~

« Le conseil général est de ne pas payer la rançon. En envoyant votre argent aux criminels, vous ne faites que confirmer que le ransomware fonctionne, et il n’y a pas de garantie que vous obtiendrez en retour la clé de déchiffrement dont vous avez besoin », écrit Europol. Le mieux à faire reste de signaler un incident, par exemple à travers la page de contact dédiée qui couvre l’Union européenne et les États-Unis.

Signe de l’importance qu’ont pris les ransomwares au cours des dernières années, Europol indique que pratiquement deux tiers des pays membres de l’Union européenne mènent des enquêtes sur des affaires impliquant des rançongiciels. « L’extorsion par piratage est une menace élevée pour les forces de l’ordre européennes »

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
suis-je infectée ????
Cryptomonnaie :Mince...j'ai raté ma vocation ou...je suis né trop tard .
PC probablement infecté
The cloud...,je m'en suis toujours méfié,il annonce la pluie en général !
Suis-je infecté?
Je me suis fais virusser
Je suis infecté par "OneSafe Uninstaller"
je crois que suis infectée
Je suis curieux.
Suis-je infecté ou pas?
Plus de sujets relatifs à Je suis probablement en retard.
 > Tous les forums > Forum Sécurité