× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Je suis trés triste C.NOUGARO est mort
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petchy
  Posté le 04/03/2004 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et c'est pour vous faire part de ma tristesse suite à la mort de C.NOUGARO que je connaissais personnellement. (en plus il a osé me quiter le jour de mon anniversaire)
Publicité
Magnificus
 Posté le 04/03/2004 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Petchy, ce sont des circonstances douloureuses, mais ça fait plaisir de te revoir. Nous sommes tous très tristes, c'est un sacré bonhomme qui disparait, de grandes tranches de vie, de chanson et de jazz. [triste]
Matata
 Posté le 04/03/2004 à 18:38 
Petite astucienne
Bonjour Petchy, bonjour Magni ! C'est un grand poete qui disparait !! Beaux textes ! Mais ... je n'aimais pas son style de musique ... ! Bonne soirée et bisous à vous deux
Blaret
 Posté le 04/03/2004 à 18:49 
Astucien

Je l'apprends en lisant ce topic,oui un grand artiste! -------------------------------------------------------------------- Claude Nougaro Sing Sing song Musique: JC Vannier -------------------------------------------------------------------------------- Quand le jour se lève sur Sing-Sing On ne s'inquiète pas pour le temps Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau à Sing-Sing On sortira pas pour autant Vaut mieux laisser au clou la clé des champs Ou sinon ça crache des pruneaux Oh, Sing-Sing, oh, Sing-Sing Ta chanson, ta chanson colle à la peau Quand le jour se lève sur Sing-Sing Par contre on s'inquiète pour le temps Le temps qui reste à tirer à Sing-Sing Y a de quoi se faire des cheveux blancs Il paraît que c'est chouette d'avoir vingt ans Oui mais pas derrière des barreaux Oh, Sing-Sing, oh, Sing-Sing Ta chanson, ta chanson dure un peu trop Quand le jour se lève sur Sing-Sing Et qu'c'est le dimanche qu'on attend On va voir l'orchestre de Sing-Sing Il faut dire qu'il swingue méchamment L'dernier batteur avait le rythme dans le sang Sur la chaise il fit trois petits sauts Oh, Sing-Sing, oh, Sing-Sing Ta chanson, ta chanson chauffe un peu trop Et quand la nuit tombe sur Sing-Sing On r'voit nos amours dans le temps On s'dit qu'on sortira de Sing-Sing Quand nos poules n'auront plus de dents Pensent-elles encore à nous en ce moment Ou font-elles brûler nos photos Oh, Sing-Sing, oh, Sing-Sing Ta chanson, ta chanson a le cœur gros Ainsi meurt la chanson de Sing-Sing Jusqu'à demain, évidemment...
henry
 Posté le 04/03/2004 à 20:56 
Petit astucien
Triste nouvelle, un grand homme n'est plus, et il nous manque quelque chose aujourd'hui.
atrium
 Posté le 04/03/2004 à 22:49 
Nouvelle astucienne
oui on aime ou on n'aime pas mais tout le monde s'accorde c'etait un grand artiste chapeau Monsieur Nougaro il restra toujours dans les memoires vos airs et vos belles paroles
CaptainZiq
 Posté le 05/03/2004 à 12:58 
Petit astucien
chapeau bas ... Claude avant son décès avait travaillé sur un disque avec les musiciens du fameux label Blue Notes. Ce disque devrait marquer un retour aux sources du JAZZ. avec des reprises de themes classiques et quelques nouveautés. Ce disque devrait sortir fin Mars le dernier cadeau de Claude à son public. http://claude.nougaro.free.fr/actualites.html http://www.nougaro.com/webring.html http://www.nougaro.com/dessin.htm http://www.nougaro.com/
Miaou
 Posté le 05/03/2004 à 14:02 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde, Je me joints a vous, a vos temoignages de sympathie pour cet artiste si particulier que j'aime beaucoup, j'aime ses chansons et surtout ses textes rythmés tels un court metrage ou je vois des couples courant essouflés traverser la place de la Concorde sous la pluie et hurlant des je t'aime égozillés, ou les voleurs au grand coeur fuyant par les toits pour échaper à la police ont du Dave Brubeck dans les oreilles et ou en écoutant le jazz et la java je suis invitée a regarder les fésses de la javateuse remouer sous le satin fin, sans aucun doute dans une guinguette... Tant et tant d'mages dans ses chansons! Chantons donc ses funerailles.. Claude Nougaro Dansez sur moi Musique: D.Goyone Dansez sur moi dansez sur moi Le soir de vos fiançailles Dansez dessus mes vers luisants Comme un parquet de Versailles Embrassez-vous, enlacez-vous Ma voix vous montre la voie La Voie lactée, la voie clarté Où les pas ne pèsent pas Dansez sur moi Dansez sur moi Dansez sur moi Dansez sur moi dansez sur moi Qui tourne comme un astre Etrennez-vous, étreignez-vous Pour que vos cœurs s'encastrent Tel un tapis, tapis volant Je me tapis sous vos pieds C'est pour vous tous que sur mes doigts La nuit je compte mes pieds Dansez sur moi Dansez sur moi Dansez sur moi Dansez sur moi dansez sur moi Le soir de mes funérailles Que la vie soit feu d'artifice Et la mort un feu de paille Un chant de cygne s'est éteint Mais un autre a cassé l'œuf Sous un saphir en vrai saphir Miroite mon sillon neuf Dansez sur moi Dansez sur moi Dansez sur moi

Modifié par Miaou le 05/03/2004 14:08
Blaret
 Posté le 05/03/2004 à 14:10 
Astucien

Bonjour LILY[bisous]
Publicité
petchy
 Posté le 05/03/2004 à 17:12 
Petit astucien

Bonjour à tous Juste un merci à tous pour votre témoignage je me dépeche car j'ai un avion à prendre pour Toulouse ou je vais rendre omage à claude au Capitole.
hubertorien
 Posté le 06/03/2004 à 07:53 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'aurais préférer connaître sa maladie avant son départ de notre sphère d'expression car un cancer pancréatique, ce n'est pas rose du tout. Par la pensée nous aurions pu lui communiquer notre compassion , maintenant ses souffrances sont terminées ! Pour nous, nous ressentons un grand vide qui n'a pas raison d'être car si avec nos sens physiques nous ne pouvons plus entrer en contact avec lui, cela ne veut pas dire que pour lui tous s'est arrêté . Un bon livre vous permettant de comprendre mes paroles : Une lumière dans la nuit. Ce livre relate la vie d' une jeune fille de seize printemps qui fut elle emportée par une leucémie qui a communiquer avec sa mère depuis le plan d'expression ou elle se trouvait après son départ pour apporter un grand réconfort à sa Maman. Cette dame très simple faisait des conférences en France voici vingt ans pour partager ce réconfort auprès de parents dans la même situation. Cette Maman est dans [amour]des[coeurs] celestes !

Modifié par hubertorien le 06/03/2004 07:54
Miaou
 Posté le 06/03/2004 à 22:32 
Petite astucienne

Bonsoir Djamel, C'est trés beau ce que tu nous offres à lire de Claude Nougaro. Nous avos besoin , quelque fois, de nous aider les uns les autres, selon les moments de notre vie, à croire que tout chez l'Homme n'est pas completement mauvais que le meilleur prend la plus grande place et que c'est notre espoir d'un monde meilleur que d'y croire, et c'est cela ce que je viens de lire, et j'aime . Encore merci.
Paul C
 Posté le 10/04/2005 à 15:49 
Petit astucien
Si vous aimez Claude Nougaro, j'ai édité une discographie exhaustive comprenant la plupart de ses albums, compilations 45 tours EP et simples. Le tout avec les photos des pochettes de la plupart de ses enregistrements. Faisant partie des Modérateurs de ce site, je m'occupe également de la page de Jean Ferrat, Jacques Brel et d'un tas d'artistes divers... http://rateyourmusic.com/view_albums?artist_id=21604 Si vous avez des sites de pochettes de disques (qui soient "zoomables" et nettes) n'hésitez surtout pas. Le site RateYourMusic (RYM pour les connaisseurs) a pour but de devenir la plus grande base de données mondiale en matière de musique et ce, dans TOUS LES GENRES. A+ Paul
lazzzy
 Posté le 10/04/2005 à 15:51 
  Astucien
Paul C a écrit :
Faisant partie des Modérateurs de ce site, je m'occupe également de la page de Jean Ferrat
salut ha ! voila qui va faire plaisir à Nanou [bigsmile][clindoeil] juste une anecdote @+
Paul C
 Posté le 10/04/2005 à 15:59 
Petit astucien
http://rateyourmusic.com/view_albums?artist_id=21601 Voilà pour Ferrat. Attention, je ne prétends pas avoir TOUT mis. C'est le but évidemment mais il garder dans la tête que ce site est en éternelle évolution... N'hésitez pas même à m'envoyer vos pochettes scannées ; en indiquant l'année de parution écrite au dos ou sur le centre du disque, ce sera encore mieux... Paul
N@nou
 Posté le 10/04/2005 à 16:04 
Petite astucienne
lazzzy a écrit :
Paul C a écrit :
Faisant partie des Modérateurs de ce site, je m'occupe également de la page de Jean Ferrat
salut ha ! voila qui va faire plaisir à Nanou [bigsmile][clindoeil] juste une anecdote @+
[img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR40.gif[/img] hi hi hi hi hooooooooooooo je me tords [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR95.gif[/img][IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/pasmalanim02.gif[/IMG]
lazzzy
 Posté le 10/04/2005 à 16:13 
  Astucien
lol Nanou j'étais sur que ça ne t'échapperait pas [birthday]
Publicité
Paul C
 Posté le 10/04/2005 à 16:14 
Petit astucien
C'était une blaque alors... Bon, tu n'as plus qu'à écouter le Quartet de Lyon... et ALLEZ LES VERTS ![devil]
N@nou
 Posté le 10/04/2005 à 16:26 
Petite astucienne
Paul C a écrit :
C'était une blaque alors... Bon, tu n'as plus qu'à écouter le Quartet de Lyon... et ALLEZ LES VERTS ![devil]
C'était une blaque alors...
bin viiiii [bigsmile]
Bon, tu n'as plus qu'à écouter le Quartet de Lyon...
j'aime bien merci
ALLEZ LES VERTS ![devil]
bah te mets pas en colère... les Verts ? c'est qui ça ? si tu veux un conseil passe [url="http://olweb.fr/"]içi[/url] A bientôt [clindoeil][bigsmile]
Paul C
 Posté le 10/04/2005 à 16:54 
Petit astucien
Oui Lyon se débrouille pas mal mais ils n'ont pas vraiment assuré contre le PSV Eindhoven... Non j'suis pas en colère, juste un peu provoc' [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Je suis mort.....et revenu à la vie....!!
Je suis, tu es ... - Très utile
Je suis mort de rire - Attention arnaques!!!
GRANDE DECEPTION POUR PARIS 2012/TRES TRISTE
Très drôle.
Mort de la légende du blues américain B. B. King
J'suis pas content!
Un bon gros minou très calin et affectueux à adopter ! ! ! ! ! ! ! !
Percy Sledge est mort
Plus de sujets relatifs à Je suis trés triste C.NOUGARO est mort
 > Tous les forums > Forum À côté