| ||||||||
Maître astucien |
Il est en parfait état, pas de traces d'usure.
Parfait pour les jeux et le multimédia. .
NEW ASUS ROG STRIX SCAR II G715GW EV093T (Modèle GL704GW)
Écran 144 hz 17,3 pouces Disque M2 250 Go + SSD 1 To Processeur i7-8750H Carte graphique RTX 2070 RAM 16 Go
Il sera équipé d'une réparation automatique avec AOMEI AOMEI Backupper au démarrage de l'ordinateur. WIN 11 (compatible à 100%) Office, Photoshop, Adobe Première, Filmora et d'autres logiciels dont je n'ai pas fait le point.
Modifié par Super_GEGE le 07/04/2026 11:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
1 euro symbolique Aprés je demaderai de l'aide aux copains de PCA | |||||||
Grand Maître astucien | (le titre devrait préciser que c'est un ordinateur - PC et non pas Mac - et pas un téléphone, tout le monde ne dit pas "mobile", "GSM", ou "cellulaire".)
| |||||||
Astucien | Bonjour Super_GEGE,
Ce qui veut dire ? 2 euros | |||||||
Petit astucien |
3 euros
| |||||||
Grand Maître astucien |
Ou 8, c'est très vraisemblablement un ordinateur volé ou tombé du camion et trafiqué. Quatre Euros et vingt-cinq centimes. Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2026 13:17 | |||||||
Petit astucien |
C'est juste pour faire un chiffre rond, et un peu parce que les mémoires ont un peu augmentées ces derniers mois | |||||||
Grand Maître astucien |
Faire un RàZ logiciel ne suffira pas, la machine doit être plombée d'un espion matériel ... Et sur le dos des Ouïghours ça finance les propergols pour les missiles iraniens, le nucléaire de Kim, l'agression de Poutine etc. ; donc moins on donnera, mieux ce sera. 15 € quand même.
Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2026 14:17 | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour un ordre d'idée dans le même genre, mais + performant je pense que le tien ! 765.00 euros occasion Rakuten .. https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/13480811070/asus-rog-strix-scar-ii-g715gw-ev053t.html?fbbaid=16585725329&t=180188&csp&t=43195604&gad_source=1&gad_campaignid=18654849972&gclid=CjwKCAjw1tLOBhAMEiwAiPkRHhGK81O6dJeMvCTQA6QrEcs53ZBli2LgJU9MFp-p4EKECUxE_KPYKxoCr5AQAvD_BwE qui présente cependant pas mal de pets ! --->> j'achèterai pas avec ces anomalies ! Sinon je dirais entre 200 et 350 euros, pour le tien ! A+
Modifié par Joekid33 le 07/04/2026 14:56 | |||||||
Grand Maître astucien |
Je vois que les enchères montent, montent ...
| |||||||
Astucien |
Il n'y a pas de petits bénéfices. c'est donc tout simple tu donnes 100€ avec ton ordi et je le prends tu peux me l'envoyer en port payé ! . . . .
| |||||||
Petit astucien |
Est-ce que tu fais comme Amazon ? Est-ce que tu reprends si le produit ne convient pas ? | |||||||
Grand Maître astucien | nainconnu.bis a écrit :
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
En port dû quoi ?????????????? | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | Alors ? c'est qui qui a enlevé la mise ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Vu les enchères, je propose 0 euro, ...........et un tirage au sort !!!!!!! | |||||||
Maître astucien |
Je le vendrai quand il passera à 1 €. Modifié par Super_GEGE le 12/04/2026 10:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Si tu veux t'en séparer rapidement tu l' envoies par un transporteur connu avec un chéque ou mieux 5 euros.Là tu devrais trouver des preneurs.Ce qui m 'étonnes toi le grand voyageur que tu n'as pas eu l idée de le fourguer sur place au cours de tes voyages et en plus avec une épouse qui doit parler le chinois mandarin sans accent. Modifié par Verigo le 12/04/2026 18:34 | |||||||
Maître astucien |
et dans le packaging, sa compagne comprise en cadeau avec l'ordi ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||