> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Je vends un excellent PC complet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alvd
  Posté le 09/03/2019 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour/soir à tous/toutes,

Pour des raisons perso qui n'ont absolument rien à voir avec cet ordi, je vends mon PC complet conseillé et monté par un pro, avec qui on s'est concertés pour le choix du matos. Cet engin a été acheté en mars 2017, certains appareils sont encore sous garantie - factures fournies bien sûr et suivi par le même génial monteur. TOUT fonctionne parfaitement et mieux encore, m'en séparer me crève le cœur - vous en ferai pas cadeau pour autant, de ma merveille.

Il y a donc :

• ASUS PC Bureau/Gamer M32CD-FR 157T 8 Go de RAM DESKTOP - 4 VVU9TT USB 3.0 acheté le 09.03.17 à 799 € TTC - windows 10 familial
  • SSD
  • Ecran ASUS VP 228T+ clavier ASUS jamais servi acheté le 15.03.17 155 € TTC. Encore sous garantie -->15.03
  • 1 DD ext 1000Go WD USB 3.0 réf WDBUZGOO10BK-EESN acheté le 24.03.17 à 62.41 € TTC + sa housse mousse - Garantie 3 ans donc jusqu'au 24.03.20
  • Onduleur Ellipse ECO 800FR USB acheté le 24.03.17 118.90 € TTC Garanti jusqu'au 24.03
  • Enceintes PC THONET ET VANDER Laut set 2.1 - Acheté le 09.03.17 Garantie 5 ans donc jusqu'au 09.03.22 à 105 € TTC

J'ai bien également une imprimante-scan EPSON mais elle par contre détonne tant par sa merdasserie et le côté aléatoire de son efficacité que je n'oserais vous la proposer.

Vous pouvez me demander toutes les infos sup, photos et factures, j'envoie sans souci.

Je vends le tout 750 €, après avoir demandé une estimation correcte à mon informaticien -monteur d'ordi et avoir comparé avec les offres d'appareils équivalents du même âge (dont on ne sait rien de l'entretien). J'ajoute que de nombreux programmes et logiciels sont présents - et tous légaux, c'est dingue !!

A vous de jouer !

Cordialement, ALVD.

Modifié par alvd le 10/03/2019 02:08
Publicité
Clikbill
 Posté le 09/03/2019 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Pénible ce souligné, je ne parviens pas à l'enlever, désolée.

Si ça t'es vraiment si pénible, édite ton message, sélectionne la partie souligné et appuie sur "Ctrl+u".

alvd
 Posté le 09/03/2019 à 22:02 
Petite astucienne

Merci bien Clikbill, c'est moins vilain en effet. Bonne soirée

alvd
 Posté le 29/03/2019 à 17:33 
Petite astucienne

Euh ... mathieuamalric, vous avez toutes les références des appareils, il vous est facile ici de vérifier leur côte actuelle. Le pris fixé par mon informaticien qui se trouve être celui qui l'a monté, installé et suivi, avec consigne de ma part d'en déterminer la valeur réelle et non un profit abusif, est de 850 € d'après les côtes des appareils - ci-dessous copie de son dernier SMS. Alors pensez donc Monsieur Amalric, mieux vaut penser qu'être incapable de le faire, mais ma proposition est très correcte. Vous pouvez toujours aller voir les caractéristiques de chaque appareil pour en évaluer la qualité, les capacités et la valeur après 1.5 ou 2 ans d'achat. Ceci dit, c'est ici même, sur ce forum, que j'étais venue demander quel montage et quel matériel choisir, et pour cette configuration avec un monteur pro plusieurs ici (dont trois Maîtres Astuciens) m'en avaient estimé 2000 € !! Je l'ai payé en tout et pour tout 1600 €, prestations du pro inclus. Pensez-vous maintenant que je devrais m'aligner sur l'estimation qui m'avait été faite ici, ce qui tirerait le prix vers le haut ? Je n'en demande même pas la vraie valeur du matériel actuel, dépréciation incluse ! Moi je pensais que vous vous en rendriez compte ...

Respectueusement.

alvd
 Posté le 16/05/2019 à 07:11 
Petite astucienne

Bonjour Trunganh1131, je ne pratique vraiment pas beaucoup la langue de Shakespeare. Pouvez-vous me poser vos questions en français s'il vous plait, si cela vous est possible ? Je vous répondrai dans la journée avec plaisir.

Cordialement,

ALVD.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
VENDS 4 IMAC COMPLET
Vends ensemble PC complet écran+ tour
Vends PC complet config multimédia/jeux
Vends PC de bureau complet
Vends PC complet avec bureau...
vends pc complet
vends PC DELL complet
[Vends] Ordinateur complet : P4 à 2 Ghz ...
[Vends]ou[Echange] treo 600 neuf, excellent etat
vends Ordinateur complet base amdxp2600
Plus de sujets relatifs à Je vends un excellent PC complet
 > Tous les forums > Forum Petites annonces