| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
je voulais si possible avoir des avis, des suggestions sur certaines marques
je n'y connais pas grand choses
cartes d'extension?, disque dur? (je préfère mais est ce que ça existe)
les erreurs qu'il ne faut pas faire à l'achat[nonnon]
en gros que faut t'il acheter
merci[chinois][chinois][chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | slt
pour te repondre manque une chose : le budget
sinon je crois que en ce moment le meilleur support c'est le mini DVD | |||||||
Petit astucien | gologolo a Úcrit :
salut
budget je n'en ais aucune idÚes, peut Ûtre entre 6 et 800Ç
c'est quoi le mini dvd peux tu me donner des dÚtails
[chinois][chinois][chinois]slt pour te repondre manque une chose : le budget sinon je crois que en ce moment le meilleur support c'est le mini DVD | |||||||
![]() | la camera enregistre direct sur un mini DVD
fini les transferts Ó n'en plus finir et les cassettes
[url="http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000C02X&navid=1120202&trilist=0&numpage=2"]exemple [/url] | |||||||
Petit astucien | bonjour,
va sur ce site o¨ tu trouveras plein d'informations sur les camescopes. Essais et conseils y sont prÚsents
http://www.magazinevideo.com/forum/viewforum.php?f=23
| |||||||
[chinois][chinois][chinois]la camera enregistre direct sur un mini DVD fini les transferts Ó n'en plus finir et les cassettes [url="http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000C02X&navid=1120202&trilist=0&numpage=2"]exemple [/url] | |||||||
Petit astucien | JACKO a Úcrit :
[chinois][chinois][chinois]bonjour, va sur ce site o¨ tu trouveras plein d'informations sur les camescopes. Essais et conseils y sont prÚsents http://www.magazinevideo.com/forum/viewforum.php?f=23 | |||||||
Astucien |
Personnellement, je n'acheterais pas un mini DVD car aujourd'hui tous les logiciels de montage ne rÚcupÞrent pas nÚcessairent les fichiers crÚÚs sur le dvd.
Si tu t'orientes vers le montage, il est prÚfÚrable de choisir le format dv.
De plus, Ó ce jour, il n'existe que des mini dvd-. Donc si la platine ne lit que les +, il est impossibe de les lire sur le tv.
| |||||||
![]() | sedhl1 a Úcrit :
salut sedhl [hello]
l'avantage est qu'il y a des mini dvd rw et c'est d'une simplicite biblique pour 99% des utilisateurs lambda
quand tu y es passÚ tu veux plus revenir en arrierePersonnellement, je n'acheterais pas un mini DVD car aujourd'hui tous les logiciels de montage ne rÚcupÞrent pas nÚcessairent les fichiers crÚÚs sur le dvd. Si tu t'orientes vers le montage, il est prÚfÚrable de choisir le format dv. De plus, Ó ce jour, il n'existe que des mini dvd-. Donc si la platine ne lit que les +, il est impossibe de les lire sur le tv. | |||||||
Astucien | gologolo a Úcrit :
salut sedhl [hello]
l'avantage est qu'il y a des mini dvd rw et c'est d'une simplicite biblique pour 99% des utilisateurs lambda
quand tu y es passÚ tu veux plus revenir en arriere
Salut chef[fete],
Juste pour attirer les avantages du dv.
C'est vrai que pour la simplicitÚ, le mini dvd c'est parfait d'autant plus que le prix du mini dvd rw est en chute libre.
[trinquer3]
| |||||||
Petit astucien | salut Ó tous et toutes
et celle ci prÚsentÚe aujourd'hui sur la page d'accueil de pcastuces
http://www.pixmania.com/fr/fr/140163/art/jvc/camescope-gz-mg20.html?srcid=31
vous en pensez quoi????
[chinois]merci[chinois] | |||||||
![]() | slt
je connaissais pas
þa m'a attirÚ l'oeil Ó moi aussi ,20go de stockage
une seule chose m'inquiete la fiabilitÚ du DD balladÚ dans tous les sens .. | |||||||
Petit astucien | salut
j'pense que c'est ÚtudiÚ pour, c'est un peu comme les lecteurs cd de voiture, les disque ne sautent pas
[chinois][chinois][chinois] | |||||||
Nouvelle astucienne | Message original par pecaille94
Bonsoir Pecaille94
Je me lance dans la mÛme quÛte que toi, je n'y connais pas grand chose dans les camescospes, mon budget est de Moins de 800 Ç, j'ai un PC portable avec lecteur cd "DVD+_RW DL" crois-tu qu'il puisse lire les mini Dv? Et qu'elles sont tes conclusions sur ton choix ?bonsoir je voulais si possible avoir des avis, des suggestions sur certaines marques je n'y connais pas grand choses cartes d'extension?, disque dur? (je prÚfÞre mais est ce que þa existe) les erreurs qu'il ne faut pas faire Ó l'achat[nonnon] en gros que faut t'il acheter merci[chinois][chinois][chinois] | |||||||
![]() | pecaille94 a Úcrit :
dans la tienne peut etre !![bigsmile]
dans la mienne ils sautent [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]salut j'pense que c'est ÚtudiÚ pour, c'est un peu comme les lecteurs cd de voiture, les disque ne sautent pas [chinois][chinois][chinois] | |||||||
Astucien | gologolo a Úcrit :
Change tes amortisseurs avant de passer au contr¶le [bigsmile]
pecaille94 a Úcrit :
dans la mienne ils sautent [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
salut j'pense que c'est ÚtudiÚ pour, c'est un peu comme les lecteurs cd de voiture, les disque ne sautent pas [chinois][chinois][chinois] | |||||||
![]() | sedhl1 a Úcrit :
neeeeahhhh [bigsmile]gologolo a Úcrit :
Change tes amortisseurs avant de passer au contr¶le [bigsmile]
pecaille94 a Úcrit :
dans la mienne ils sautent [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
salut j'pense que c'est ÚtudiÚ pour, c'est un peu comme les lecteurs cd de voiture, les disque ne sautent pas [chinois][chinois][chinois] | |||||||
Petit astucien | je crains que les miniDv ne peuvent enregistrer qu'une demi heure, alors pour les montages, quand on veut faire quelque chose de sympa bonjour les dÚchets, combien va t-il rester sur 1 demi heure ?????[chut] | |||||||
![]() | slt
pas grave c'est pas gros t'en prends 5 avec toi | |||||||
Petit astucien | zoiseau a Úcrit :
salut zoiseau
bienvenue au club
Úcoute, mon choix ne c'est portÚ sur rien du tout pour le moment, je garde sous le coude les diffÚrents avis, j'ai encore besoin de temps pour rÚflÚchir et me dÚcider, je suis un peu comme le diesel, je dÚmarre doucement
et d'ici lÓ, peut Ûtre qu'une formule 1 va sortir (lol)
bon, on se tiens au courant sur nos diffÚrents choix
bye Ó bient¶t
Message original par pecaille94
Bonsoir Pecaille94
Je me lance dans la mÛme quÛte que toi, je n'y connais pas grand chose dans les camescospes, mon budget est de Moins de 800 Ç, j'ai un PC portable avec lecteur cd "DVD+_RW DL" crois-tu qu'il puisse lire les mini Dv? Et qu'elles sont tes conclusions sur ton choix ?
bonsoir je voulais si possible avoir des avis, des suggestions sur certaines marques je n'y connais pas grand choses cartes d'extension?, disque dur? (je prÚfÞre mais est ce que þa existe) les erreurs qu'il ne faut pas faire Ó l'achat[nonnon] en gros que faut t'il acheter merci[chinois][chinois][chinois] | |||||||
salut gologolo
merde alors ils sautent???
t'endends une note sur deux????pecaille94 a Úcrit :
Astucien ![]() | Bonjour tlm
Avant mes vacances j'ai achetÚ le 403E de Sony et j'en suis trÚs satisfait !
Je l'ai utilisÚ sans cesse durant mon sÚjour en France ,Ó ce moment lÓ ,un seul regret "30 mns" d'enregistrement,mais depuis x jours Sony a sorti des DVD-RW 8cm de 2.8 Go (15Ç) ainsi que des DVD-R 2.8 Go(pack de2 25Ç)
et le plus interessant est Verbatim qui vient de sortir des "DVD+RW" 8 cm.
[url]http://www.gravure-news.com/html/news/VisuNews4.php#1654[/url]
A+ Modifié par GG98 le 20/09/2005 23:24 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm
Encore un peu d'eau au moulin de pecaille94!
Etude et comparatif:
[url]http://www.lesnumeriques.com/article-80.html[/url]
A+
| |||||||
Petit astucien | GG98 a Úcrit :
bonjour tlm
merci pour tous ces petits tuyaux
Ó bient¶t[chinois][chinois]Bonjour tlm Encore un peu d'eau au moulin de pecaille94! Etude et comparatif: [url]http://www.lesnumeriques.com/article-80.html[/url] A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|