> Tous les forums > Forum Linux
 je veux installer msn messenger6.2 avec Ubuntu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maurill
  Posté le 28/03/2005 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour .. je suis sur une install en dur sur mon dd.. et je suis encore sur le navigateur Konqueror qui ne m'épate trop à date .. avec google, je trouve msn messenger 6.2 mais, il ne veut pas se télécharger .. et je ne suis pas capable d'installer mozilla firefox .. faut-il payer pour çà ? à + + .. [clindoeil]
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 28/03/2005 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut Maurill, msn messenger est pour windows... Tu devrait utiliser gaim Ó la place qui est bien mieux et multi protocole donc msn, aim, yahoo, icq... Pour installer firefox, je vais te guider ok? Bon, tÚlÚcharge ceci: http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.2&os=linux#9001;=fr-FR Met le dans ton /home/maurill Ensuite, ouvre une console (tv noir ou terminal): 1-Rend toi dans ton home avec cette commande: cd /home/maurill <--adapt selon ton nom de user 2-dÚcompresse l'archive de firefox avec: tar -xzvf firefox-1.0.2.installer.tar.gz 3- entre dans le rÚpertoire crÚÚ avec: cd firefox-installer/ 4- ensuite fais: ./firefox-installer Laisse toi guider... Pour le relancer il te faudra un racourci... Reviens aprÞs l'installation et je te dirai comment. @+

Modifié par Shaika-Dzari le 28/03/2005 23:16
Shaika-Dzari
 Posté le 28/03/2005 à 23:20 
Astucien
Re! Pour gaim: Ouvre synaptic et recherche le. Ensuite plus qu'a cliquer et appliquer pour qu'il s'installe. Sinon en console: 1-devient root avec: su + ton mot de passe root 2- installtion avec: apt-get install gaim Si cela ne marche pas (pas de compte root par dÚfaut sous ubuntu...) 1-Tape : sudo apt-get install gaim il va surement te demander ton mot de passe d'utilisateur. @+
Maurill
 Posté le 29/03/2005 à 03:31 
Petit astucien
Salut bien, mon ami Shaika ! le problÞme c'est que , je ne ne trouve pas ou est rendu le download de firefox .. et je ne sais pas ½ si je le trouve, un jour ? , comment aller le mettre dans home .. cÚ-tu grave Docteur ! [clindoeil]

Modifié par Maurill le 29/03/2005 03:33
Shaika-Dzari
 Posté le 29/03/2005 à 04:37 
Astucien
Re! Ãa nous arrive Ó tous! Tu as plusieurs outil qui sont Ó ta disposition pour le savoir... Comme tu as KDE et konqueror, tu peux te servir de l'outil de recherche qui est intÚgrÚ dans celui-ci. Dans l'onglet outil ou tool je crois. Sinon la console peut rÚpondre Ó ta question Ó la vitesse de l'Úclair... 1-Ouvre une console 2-tape: locate firefox S'il te sort rien c'est que ta base de donnÚ n'est pas gÚnÚrÚ. La commande locate s'appuis sur une petite base de donnÚ que tu dois gÚnÚrÚ pour lui donnÚ des armes. grrr... lol! Tu peux gÚnÚrÚ cette base avec la commande: sudo updatedb ou si tu as un root sur ton systÛme: su + mot de passe root updatedb Reviens moi avec þa...je repasse sur le forum dans 25-30 minute... Au pire on chattera ensemble pour t'installer þa si tu veux. @+ P.s. Si la commande locate te sont des millier de rÚsultat. (des fois yen a pas mal...) Tu peux prÚcisÚ ta recherche Ó l'aide de grep comme ceci: locate firefox |grep .tar.gz ou locate firefox |grep /home voilou!

Modifié par Shaika-Dzari le 29/03/2005 04:40
Maurill
 Posté le 29/03/2005 à 05:36 
Petit astucien
Bonsoir, Shaika ! maintenant j'ai un autre petit problÞme , je ne peux plus entrer dans ma console , because, ½ su: authentication failure ? j'ai bien peur de devoir reformater encore une autre fois .. a + + Shaika .. [clindoeil]
Shaika-Dzari
 Posté le 29/03/2005 à 05:38 
Astucien
hen! Formater ne donne rien... Tu veux qu'on chat pour rÚgler þa?
Maurill
 Posté le 29/03/2005 à 05:40 
Petit astucien
Salut Ó tous en passant .. [hello] oupss , j'ai rÚussi Ó entrer .. goodddddddddd .. a + + [clindoeil]
Maurill
 Posté le 29/03/2005 à 05:42 
Petit astucien
salut .. Shaika .. oui , oui , dit moi comment !
Shaika-Dzari
 Posté le 29/03/2005 à 05:45 
Astucien
Re![bigsmile] Bien as-tu installer gaim comme je t'avais dit Ó la place de msn? Si oui et bien log toi et envoie moi ton contact par mp sur ce forum pour que je t'ajoute dans ma liste... [clindoeil]
Maurill
 Posté le 29/03/2005 à 05:51 
Petit astucien
salut Shaika .. je n'ai ÚtÚ capable d'installer ½ gaim ? encore ,, mais si tu peux prendre win xp .. avec messenger .. mon email ½ itsme1944@hotmail.com ? .. a + +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1299,99 €
1174,99 € 1499 € -22% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16.1 pouces HP Victus 16-s0019nf qui passe à 1174,99 € avec le code 25DES299. On le trouve habituellement à 1499 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
installer ubuntu sur 2ème DD possible avec W7?
Installer une imprimante avec Ubuntu.
installer ubuntu avec GAG
installer ubuntu 8.04 avec GAG
installer ubuntu en dual boot avec Vista
aidez moi à installer internet avec ubuntu svp
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
installer homeplayer sur ubuntu 14.04.2
Problème pour installer fichier msi. avec Wine
je rencontre pleins de bugs avec ubuntu 14.04,
Plus de sujets relatifs à je veux installer msn messenger6.2 avec Ubuntu
 > Tous les forums > Forum Linux