× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 je veux le même!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goons
  Posté le 17/10/2007 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

j'adore!!!!!! surtout le salut à la fin excellent
Publicité
Iroise
 Posté le 17/10/2007 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

et MERCI !

J'ai connu des chiens mélomanes mais jamais vu encore un cacatoès blanc, danser !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
La rime n'est pas riche alors il va falloir la trouver soi-même ! ! ! ! ! !
chasseur de fraudeurs qui fraude lui-même
Sacré petit Paul même si on le constate il ne faut pas le dire ! ! ! !
On n'est absolument pas du tout obligé de faire tout le même jour ! ! ! ! !
Ca y est je sais ce que je veux comme cadeau pour mon noël ! ! ! ! ! ! ! !
Pas un prodigue mais quand même prometteur ce petit garçon de 3 ans ! ! ! !
Cette histoire a une légère connotation religieuse voir même raciste
Disqualifié....c'est dur quand même.....!!
Même pas peur......
Plus de sujets relatifs à je veux le même!!!!
 > Tous les forums > Forum À côté