| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
comment faire, mais comment svp,j'ai Outlook 2003, nickel,
Mais tous les messages que je reçois( de plus j'ai 2 boites aux lettres)
arrivent bien dans Outlook, mais aussi dans la messagerie de wanadoo.
ce qui veux dire, il faut que jouvre Wanadoo, que je coche tous les spams, courriers ,que j'efface etc...
je veux que Outlook 2003 par défaut.
Merci de me donner la procédure
JM
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par alju
Salut Alju, un conseil, desinstalle cette m[chut][chut][chut]e ! Qu'est l'environnement de wanadoo, et si possible reinstalle ta connexion en manuel... Quel est le type de ton modem ?Bonjour, comment faire, mais comment svp,j'ai Outlook 2003, nickel, Mais tous les messages que je reþois( de plus j'ai 2 boites aux lettres) arrivent bien dans Outlook, mais aussi dans la messagerie de wanadoo. ce qui veux dire, il faut que jouvre Wanadoo, que je coche tous les spams, courriers ,que j'efface etc... je veux que Outlook 2003 par dÚfaut. Merci de me donner la procÚdure JM | |||||||
Astucien ![]() | Mais tous les messages que je reþois( de plus j'ai 2 boites aux lettres)
arrivent bien dans Outlook, mais aussi dans la messagerie de wanadoo
en fait tes message arrivent chez Wanadoo et Outlock va les chercher dans ta messagerie Wanadoo.
Dans Outlock il y a une option pour que les messages soient effacÚ de ta messagerie une fois que Outlook les a recuperÚ.
tu vas dans "outils" puis "comptes" tu fait un double clic sur ton compte tu vas dans l'onglet "avance" et vers le bas de la fenetre tu decoches la case "conserver une copie des message sur le serveur" ainsi Ó chaque fois que outloock se connectera sur le serveur pour recuperer tes mail il les effacera du serveur et t'aura plus besoi d'y aller pour le faire.
Ceci dit, mon avis perso, je n'utlise pls Outloock depuis des annÚes, depuis que le net est en illimitÚ.
raison 1 Outloock etant une passoir, si tu chope un virus il va aller collecter les adresses de ton carnet et s'envoyer Ó tous tes correspondants.
raison 2 si ton PC plante et que tu doit reformater tu pert tous tes mails. alors que sur Wanadoo (ou autres) ils sont (theriquement) Ó l'abrit
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|