|
Posté le 27/02/2015 @ 07:52 |
Petite astucienne
| bonjour
j'ai window 7 et chrome
voici mon probleme
j'aimerais savoir comment je peut faire pour que l'ordi me demande l'autorisation pour fermer ma fenetre,
car souvent quand je clique sur le x toute mes fenetres s,enleve et je veut pas cela.
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/02/2015 à 08:56 |
Astucien | Bonjour,
Peux-tu préciser les fenêtres qui se ferment alors que tu n'as pas cliqué sur la croix de fermeture ? |
|
Posté le 27/02/2015 à 09:05 |
|
ferrand,.......... l'astucienne a ecrit : quand je clique sur le x
.
Réinitialise tes navigateurs
Google Chrome
-
§ Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton en haut à droite de Chrome.
-
§ Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
-
§ Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
-
§ Cliquez sur le bouton Réinitialiser
Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.
-
§ Ouvrez votre navigateur
-
§ Dans la barre d’adresse de Firefox saisissez le texte suivant about:support.
-
§ Sur la page qui s’affiche cliquez sur Réinitialiser Firefox.
En effectuant cette manipulation vos favoris et vos mots de passes enregistrés dans Firefox seront bien conservés..
Internet Explorer
-
§ Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).
-
§ Cliquez sur le bouton Outils , puis cliquez sur Options Internet
-
§ Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.
-
§ Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internet Toutefois nous vous invitons à cocher cette case.
-
§ Appuyez sur le bouton Réinitialiser.
Si vous avez fini, cliquez sur Ok.
|
|
Posté le 27/02/2015 à 09:40 |
Grande Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 27/02/2015 à 11:50 |
Astucien |
ferrand,.......... l'astucienne a ecrit : quand je clique sur le x
Oui ! Mais elle ajoute :
quand je clique sur le x toute mes fenetres s,enleve et je veut pas cela
Ce qui voudrait dire qu'en fermant une fenêtre, d'autres fenêtres se ferment !
|
|
Posté le 27/02/2015 à 11:59 |
Maître astucien | En fait, pas des fenetres séparées mais des onglets je suppose
Quand on a ouvert plusieurs onglets, si clique sur le X (le général en haut à droite par erreur) ça prévient que l' on va fermer plusieurs onglets ( sur chrome ce doit etre pareil.. il faut trouver l' option à cocher !! )
EDIT : non, pas pareil voir le lien donné par "enfermedehors" Modifié par jujube2 le 27/02/2015 12:12 |
|