× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 je viens d'acheter un I phone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fanny1983
  Posté le 01/01/2012 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir et Bonne Année 2012

Petite question, je viens d'acheter un i phone,au moment d'installer I tune, j ai "ignorer" car il fallait une carte de credit mais apres recherche sur le net j ai peux trouver comment faire sa carte mais du coup je 'arrive plus a le mettre sur mon i phone sans doute le remettre a 0depuis le debut non?

merci encore

Publicité
fanny1983
 Posté le 01/01/2012 à 00:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je vais essaye de voir merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce que je viens de recevoir ?
NE PAS acheter Retoucher 7.....
quel reflex acheter ?
Importation d'une sonnerie pour I-Phone
Sur quel site acheter ses cartouches d'encre ?
ou acheter kill bill 41
phone Nokia 5230
où acheter des musiques-vidéos clips en HD ?
acheter un modele d'exposition Reflex numerique ??
camera film MTS : quel logiciel acheter ?
Plus de sujets relatifs à je viens d''acheter un I phone
 > Tous les forums > Forum Multimédia