| ||||||||
Nouvel astucien | quand mon pc s'allume il fait du bruit ça peut venir des câbles oublier ou mal branché ou c'est juste normale ma config et a 700 euros | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Commencer par dire "Bonjour" est déjà une façon de t'aider. De plus, un rapide "Merci" permet de savoir si la solution donnée correspond à l'attente de la personne et est toujours apprécié.
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca hormis tout ça c'est quoi comme machine ,pas de boule de cristal chez pca,700€ ça ne veux rien dire a+ Modifié par boubou38 le 02/07/2015 06:56 | |||||||
Grand Maître astucien | Hormis tout ça comme tu dis, mais il fallait le mentionner, en ce qui concerne la machine, elles sont à peu près toutes pareilles, Alim, CG, CM, Proc, etc..., donc va savoir comment il la monter ça | |||||||
Astucienne | mimi32140 a écrit : A confirmer mais je crois que les questions posées par l'intermédiaire de n'ajoutent ni Bonjour ni Merci On peut peut-être l'ajouter au début de sa question mais quand on utilise cet assistant pour la première fois ce n'est peut-être pas évident... Modifié par MJo54 le 02/07/2015 11:58 | |||||||
Grand Maître astucien | re MJo54 La politesse étant de rigueur, merci de saluer vos interlocuteurs avant d'entrer dans le vif du sujet. mais bon y a pas mort d'homme ou de femme !!! par contre un pc a 700€ ça ne me dis rien de mieux attendons a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
je pense "qu'aidezmoi1" n'est pas un habitué du forum, laissons lui le temps de voir que nous avons un code de politesse à chacune de nos interventions (demande ou réponse) Quant à répondre à sa question? un PC qui démarre produit plus ou moins de bruit. En fait il faut ouvrir la "bête" et contrôler toutes les fixations et branchements. De fait aucun "asturien" ne peut répondre à cette question. Il faut avoir le PC sous les yeux, ouvert! Bonne recherche et bon travail. astucieusement A+
| |||||||
Astucien | Bonjour, un bruit..ça ne veut rien dire ..;un bruit de tôle ? un ou des sons émient par le Pc ? les câbles ?? oubliés ? quelque chose ne fonctionne pas ? mal branché?? ça ne vient pas du processeur ? il chauffe . dès le départ ? jusqu' à quel point et à partir de quel point le montage à été effectué? pour une question combien de réponses à nos questions aideront à la résolution de ton problème | |||||||
Petit astucien | . Bonjour à tout le monde J'ai eu, il y a longtemps, aussi un "os" au premier allumage d'un nouveau pc. On aurait dit une mitraillette ou ou bruit d'une carte à jouer dans lis rayon d"un vélo. Rapporté, le dépanneur l'a ouvert et a touvé qu'un morceau d'étiquette était mal collé et frottait contre les pales du ventilateur principal. (il était sous garantie) Sitôt vu, sitôt arrangé. Comme tu l'as monté toi-même, vérifie si quelque chose ne frotte pas contre un ventilo. A petites causes, grand effet, on ne sait jamais. Bonne journée à vous, tous les astuciens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|