> Tous les forums > Forum Multimédia
 je vois les videos mais n aie pas de sonsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bégonia
  Posté le 19/06/2012 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir lorsque je regarde une video du net(youtube et autres)ainsi quand je veut ecouter une radio du web j aie l image mais pas de sons et même les videos se met à accelerer , j aie windows vista 32bits et vlc media player ainsi que windows media player et quick time player ah oui j aie verifié mes hauts parleurs ils fonctionne très bien pourriez vous m aider c est un casse tête car j aie fait la mise à jour vlcmedia player cela ne fonctionne toujours pas merci

Publicité
leongka
 Posté le 19/06/2012 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

tu n'as pas de lunettes non plus {#}

ton texte est agressif {#}

passe malwarebytes pour contrôle et si positif, fais supprimer la sélection

@+

bégonia
 Posté le 19/06/2012 à 21:37 
Petite astucienne

Bonsoir ah bon c est aggressif?? excusez moi!!! j aie voulue ecrire au plus vite{#}

bégonia
 Posté le 19/06/2012 à 21:47 
Petite astucienne

merci là j aie installée ce fameux anti malwaires je verrait bien apres l analyse ce que cela me dit et si c est vidéos enfins vont se faire entendre!!lol!!!{#}

Emmaemma
 Posté le 20/06/2012 à 05:18 
Petite astucienne

Bonjour, est-ce que vous avez téléchargé ou convertir la vidéo ou vous n'avez que le voir sur le site mais sans son?

bégonia
 Posté le 20/06/2012 à 11:13 
Petite astucienne

Bonjour Emma les videos non elles ne sont pas telechargées je vais directement sur le site .

J'aie telechargé le logiciel antimalwaire que leongka ma dit de faire et essayé de faire une analyse complete et deux fois mon ordi beug{#}{#} je n y comprend plus rien ohhh merci pour votre aide

leongka
 Posté le 20/06/2012 à 18:38 
  Maître astucien

{#}

alors problème plus grave, peut être.

juste pour m'aider dans l'aide que je peux t'apporter, sans aucun jugement de ma part, mais pour éviter de chercher pour rien.

fais tu du P2P, car là serait peut être le coupable.

si non ton vista est il à jour ?

tes plugins aussi ?

@ te lire

bégonia
 Posté le 20/06/2012 à 18:48 
Petite astucienne

Bonsoir j'aie fait la mise à jour de adobe flash player cela n a ren changer {#}p2p?? pourriez vous me dire ou cela se trouve merci bcp les plugins sont à jour normalement je vas voir merci à bientôt

leongka
 Posté le 20/06/2012 à 19:03 
  Maître astucien

pear to pear partage de fichiers de paire à paire, donc tu n'as pas.

aide toi de ce logiciel pour mettre à jour les logiciels à risques

Publicité
bégonia
 Posté le 21/06/2012 à 12:37 
Petite astucienne

Bonjour à tous ça y est j aie trouvée enfin plutot l informaticien qui est venu à trouvé en faite c etais le navigateur google chrome qu à un probleme donc j aie un autre moteur de recherche cela fonctionne super!!!

bégonia
 Posté le 21/06/2012 à 12:40 
Petite astucienne

merci pour votre aide donc sachez que si cela vous arrive essayer un autre navigateur comme internet explorer ou firefox et si là c bon c est que c etais l ancien moteur de recherche

bonne journee

leongka
 Posté le 21/06/2012 à 17:26 
  Maître astucien

{#}

ne pas confondre navigateur et moteur de recherche, qui n'ont rien à voir, et je ne comprend pas ta réponse, c'est le navigateur que tu as changé et non le moteur de recherche ?

@+

bégonia
 Posté le 23/06/2012 à 21:44 
Petite astucienne

Bonsoir leonka eh bien l informaticien a dit que cela venait de google chrome et il a essayé sur internet explorer et firefox et les videos fonctionnées très bien et hop!! ce soir samedi cela recommence comme avant les videos ont a nouveau pas de sons et elles defilent à grande vitesse ont diraient qu elles ont le tgv à prendre lol!!!

J ae essayée avec mozilla google chrome et aucun d eux ça marche et internet explorer refuse carrement de chercher la page demander {#}{#}{#}

Je ne sais plus quoi faire pourriez vous maidez?? merci et bonne soiree

bégonia
 Posté le 02/07/2012 à 16:56 
Petite astucienne

Bonjour à tous l informaticien à formater l ordi car une partie du problême etais due à un virus !!! et aussi des haut parleurs usb(à cause des mises à jours de goofle..)donc j aie due acheter des haut parleurs à prise casque et pas usb!! voilà oufff le probleme est résolu merci pour votre aide{#}{#}

Emmaemma
 Posté le 04/07/2012 à 10:11 
Petite astucienne

Bonjour, je suis très contente que le problème ait été résolu. Si vous voulez télécharger les vidéos Youtube, vous pouvez essayé ce logiciel, c'est très simple à utiliser.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
113,33 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 113,33 € (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 113,33 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je vois mes vidéos en contours blancs sur fond noir !!!
vidéos et son ok en mpeg.ts mais son accéléré en mpeg.ps
plus de sons vidéos téléchargées freebox vers PC
je ne vois pas mes videos apn sur la tv
Je lis les vidéos, mais tout apparait blanc.
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Lecture saccadée des vidéos
Enregistrer certaines vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Adobe Audition : lecture .wav mais pas .mp3 !!??
Plus de sujets relatifs à je vois les videos mais n aie pas de sons
 > Tous les forums > Forum Multimédia