| ||||||||
Petit astucien | Plusieurs programmes que j'ai rajouté et qui doivent se lancer au démarrage (WINDOWS 11) ne démarraient plus , la cause est qu'ils étaient actifs dans l'optimiseur de performance CCLEANER, donc pour résumer , ne pas les mettre en veille dans l'optimiseur de performances CCLeaner et tout refonctionne bien. Note : J'ai Alerté l'éditeur de CCleaner sur ce problème (Je n'ai pas eu de réponse) [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ... Bonjour, Je ne sais pas si Piriform te répondra, ni ce qu'il te répondra, mais il faudra l'excuser s'il ne te répond pas car il doit recevoir des centaines "d'alertes" Je n'ai pour ma part, avec CCleaner, aucun problème de l'ordre de ce que tu décris (sur aucune machine, ni sous aucun système). Il est vrai que plutôt que charger inutilement Windows avec des programmes à lancer au démarrage, je les désactive, non seulement du module "Démarrage" de CCleaner, mais également de celui du Gestionnaire des tâches, ainsi que des "Services.msc", pour ne laisser actifs que ceux qui sont indispensables au système dès le démarrage de Windows (ça fait très peu)... Il n'y a aucun intérêt, sauf cas particulier, à ce que des programmes, des processus, fonctionnent en arrière-plan tant qu'on n'en a pas besoin. C'est au contraire une consommation inutile des ressources. Quant à "l'optimiseur de performances" de CCleaner, c'est un gadget qu'il vaut mieux ne pas utiliser si ce que je décris précédemment n'est pas compris auparavant, car il peut se trouver en conflit avec ces simples et suffisants réglages, natifs de Windows, et qu'il contredit. ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|