> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Je voudrai faire passer le son du PC via la webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
segi
  Posté le 27/09/2009 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

tout est dans le titre !

Je cherche un moyen de diffuser de la musique quand je chat avec la webcam mais sans passer par son micro incorporé, directement avec la carte son du pc pour une meilleur qualité

quelqu'un à une solution ?

Publicité
mitai
 Posté le 29/09/2009 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt !

Soit un casque soit il faut que tu ais un micro branché sur ta carte son, il détectera alors les sons a partir de l'intérieur de l"UC mais je conseillerai plutôt un casque micro comme celui ci.

Ou bien celui ci (sans fil mais plus cher et pratique car portée de 10 mètres... donc si tu veux te déplacer dans la pièce sans poser ton casque... ^^ )

Bon chat ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF (FullHD, TN, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF qui passe à 149 € au lieu de 189 € ailleurs. Cet écran possède une dalle TN Full HD (1920x1080) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire passer Mes doc dans la 2e partition
Impossible de faire fonctionné micro de ma webcam
WEBCAM: CD d'installation perdu: que faire?
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
Cherche un PC FIABLE et sans gadgets pour faire de la DAO
Comment faire des partitions
Problème d'utilisation avec une webcam
fenseignement sur Webcam
Le Raspberry Pi 2, un PC à 35 dollars capable de faire tourner Windows 10
webcam Microsoft HD 3000
Plus de sujets relatifs à Je voudrai faire passer le son du PC via la webcam
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis