> Tous les forums > Forum Multimédia
 je voudrais mettre une video en ligneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crapa
  Posté le 25/01/2007 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous et tous mes voeux pour 2007

voila mon probleme je ne suis pas tres doué et je voudrais mettre un montage video avec le sons

je suis passé par windows novie marker donc j'y ai mis des images et du son et mon probleme je ne sais comment le mettre en ligne

merci d'avance de votre aide

cordialement le crapo

Publicité
egroc
 Posté le 26/01/2007 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour crapa,

Pour mettre en ligne quoi que ce soit, il faut l'heberger sur un serveur de pages WEB. La pluspart des FAI offrent à leurs clients un espace personnel pour ça.
Il faut donc dans un premier temps voir avec ton FAI comment ouvrir des pages personnelles.

Une fois que cel est fait, il te faudra:
1) Créer une page web dans laquelle tu intègreras ta vidéo, à l'aide d'un éditeur de pages web.
Je peux te conseiller "nvu", il est gratuit et wysiwyg, c'est-à-dire qu'il ne nécessite à priori aucune connaissance en programmation.
2) Enregistrer ta page sur le serveur, à l'aide d'un logiciel de transfert de fichiers: FileZilla par exemple.
3) Faire connaître l'adresse URL de ta page. Pour cel aussi, les FAI proposent un annuaire pour référencer les pages perso de leurs clients.

Mais ne te fais pas trop d'illusions, tout ceci n'est pas forcément très simple, et nécessite quand-même un peu d'apprentissage et beaucoup de travail.

Bon courage tout de même.

Salut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 12,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel qui permette de mettre une vidéo en fond d'écran ?
mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
mettre en ligne sur you tube ses videos persos
mettre des repères sur une vidéo
mettre stable une vidéo
Mettre des photos en ligne
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Comment mettre une video sur Google Video
comment mettre une vidéo au ralenti ?
Cherche site video en ligne avec acces limité!!
Plus de sujets relatifs à je voudrais mettre une video en ligne
 > Tous les forums > Forum Multimédia