| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir. Merci d'avance pour celles et ceux qui voudront bien m'aider parceque ça commence à m'énerver. Depuis quelques jours, je ne peux plus ferme mon ordinateur normalement, c'est-à-dire automatiquement. Je m'explique : quand je veux éteindre mon ordinateur, après "déconnexion" et "enregistrement de vos paramètres" il apparait le compte administrateur avec en bas à gauche "désactiver le compte administrateur", ce qui fait des manip supplémentaires alors que je n'avais pas ça il y a encore 5/6 jours. Je ne sais pas comment c'est apparu mais je voudrais bien retirer cette manip supplémentaire. C'est juste pour fermer l'ordinateur, alors que l'ouverture se fait normalement, sans intervention supplémentaire de ma part. Que faire ?? Merci de vos réponses. Bon week-end. Modifié par khossil le 23/04/2010 01:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu dis que tu ne l'avais pas avant, ne peut tu pas faire une restauration systeme à une date antérieure à ton soucis?? cordialement, | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Xav-6. Comment n'y avais-je pas pensé ! j'étais obnubilée par le fait que je ne comprenais pas pourquoi c'était apparu comme ça d'un seul coup sans que je me rappelle comment j'ai fait que j'en ai oublié de faire le minimum (restauration système). Merci encore. Bonne continuation.
| |||||||
Astucien | souvent ce sont les choses les plus simples qui ne nous viennent pas à l'esprit!!! par contre, si tu l'as fait, est-ce que ça a réglé ton soucis?? bon week-end!!! | |||||||
Astucienne ![]() | Oui oui Xav ça a bien marché, plus de problème. Ce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas comment ça se fait, mais tant pis, le tout c'est que tout est revenue à la normale. Merci encore Xav. C'est rassurant de vous avoir toutes et tous. Bon dimanche. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Jean Cloclo. Je venais juste de faire une vérif et une défragmentation. Cela m'a pris 48 h pour faire les 2 et franchement ça ne me dit rien de recommencer. Tout avait l'air ok et ça ne fait que 10 jours. Est-ce vraiment obligatoire de le refaire ?? Merci de votre aide ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|