| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Je voudrais supprimer ceci (fléche rouge ,translate with Babylon) dans WORD 2007. Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance. @+ Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Option Word personnalisé et enlever la ligne ou dans complément supprimer Babylon Cdlt RGI
| |||||||
Astucien ![]() | re et merci gilbert, mais le probléme est que dans cette procédure à tous ces endroits je ne trouve pas, étrange non..... le probléme semble plus complexe.
| |||||||
Astucien | Bonjour dans Babylon avez vous regardé dans les préférences ou dans les options s'il n' y a pas une case à cocher pour désactiver l'intégration à l'office sinon aller dans le gestionnaire des taches (Ctrl + Alt + Supp) dans l'onglet "processuce" choisir babylon dans la liste , arrêter l'execution de babylon avec le bouton "arrêter le procéssuce" ensuite aller dans le panneau de configuration ajout et suppression de programme trouver Babylon et le désinstaller si vous n'avez plus babylon c'est une clé du regedit qui est restée donc nettoyer la base des registres des lignes veuves ou orphelines avec regcleaner ou avec CCleaner Salutations RGI
Modifié par gilbert_rgi le 25/05/2008 11:31 | |||||||
Astucien ![]() | re gilbert_rgi je sais que cela n'est pas simple, mais voila, malgré vos efforts de consigne, incroyable je ne trouve rien........ j'ai bien sûr désinstallé depuis longtemps Babylon. je posséde CLEANER ,et je ne trouve pas " la base des registres des lignes veuves ou orphelines avec CCleaner? svp merci de me communiquer ou cela se trouve... a+ | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | re et merci kleretnet mais je viens aussi de faire cette procédure, incroyable il n'ya pas dans la base de registre de Babylon.. je pense que cela doit être dans Word 2007, je ne sais pas comment ajouter ou supprimer une barre d'outils dans le 2007? A+ | |||||||
Astucien | Bonjour cliquer sur le bouton office (click sur bouton rond en haut à gauche) cliquer sur le bouton "options Word" ensuite personnaliser et dans cette boite supprimer "Babylon" Cdlt RGI | |||||||
Astucien ![]() | re et merci gilbert_rgi mais j'ai bien fait cette procédure dans Word, mais je répéte il n'y a pas Babylon... a+ | |||||||
Astucien | Babylon n'existe pas mais il devrait y avoir la ligne "translate with babylon" dans la partie droite de la boite ainsi que 2 "Antidote" RGI | |||||||
Astucien ![]() | re et merci gilbert_rgi svp un peu plus declarté,de quelle partie droite de la boite, si c'est en haut de la barre de tache il n'y a rien, seulement dan sl e menu contextuel(clic droit dans Word) j'ai par contre dans la barre de tache en haut Antidote mais c'est normal, lui est installé a+ | |||||||
Astucien ![]() | Recherche dans l'aide Activer ou désactiver des compléments dans des programmes Microsoft Office Modifié par DjiDji59430 le 26/05/2008 11:02 | |||||||
Astucien | Si vous ne trouvez rien dans la boite de dialogue personnaliser en effet regardez aussi dans les options (encore) les complements Là vous devriez trouver le chemin de babylon pour Antidote pourquoi deux lignes d'appel ? RGI | |||||||
Astucien ![]() | je suis mauvais je ne trouve pas ""ENCORE"...... | |||||||
Astucien | comment obtenez vous la liste déroulante du premier post sur word 2007 ? | |||||||
Astucien ![]() | re, dans Word, sur la page blanche, je fais clic droit et j'obtiens la capture de mon 1 er post. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, De toute évidence, c'est un complément qui s'incruste. Plusieurs pistes : - Vérifier les compléments : - Vérifier le dossier de démarrage : - Vérifier la base de registre, en particulier les clefs sous : m@rina | |||||||
Astucien ![]() | re et merci M@rina. bien, je viens de faire à l'instant - Vérifier les compléments : = pas de TRANSLATE WITH BABYLON - Vérifier le dossier de démarrage : = pas de TRANSLATE WITH BABYLON et j'ai ceci........ C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\STARTUP = pas de TRANSLATE WITH BABYLON et je n'ai rien du tout dans STARTUP=page blanche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Word\Addins\ Donc, je suis désolé mais je n'arrive pas à solutionner. | |||||||
Astucienne ![]() | Rebonjour, Je ne sais plus quoi te dire sinon de te renseigner directement chez Babylon. As-tu bien fait ta désinstall de cette manière : http://www.babylon.com/eng/display.php?id=185&tree=6&level=4#27
| |||||||
Astucien ![]() | re M@rina, non rien à dire, si ce n'est que la confirmation de la complexité de Office 2007(comparable à une usine à gaz puissance 10) je regrette et je vais probablement remettre office 2003,rien n'est simple, c'est donc une énorme contradiction d'évolution. a+ Cordialement | |||||||
Astucien | peut-être refaire une désinstallation de l'office 2007 et la réinstaller ensuite ou faire une réparation ? RGI Modifié par gilbert_rgi le 26/05/2008 14:30 | |||||||
Astucien ![]() | beaulieu a écrit :
Je fais un tour sur ce fil également ; à mon avis, revenir à l'ancienne version n'est pas une solution...
| |||||||
Astucien | Salut Bérylion Avec Vista il faut neutraliser l'UAC et là pas trop de problèmes RGI | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Bien d'accord avec Bérylion. Ces histoires de compléments ne sont pas une nouveauté 2007 et ce n'est pas Word qui est mis en cause mais les développeurs de ces différents addins. Ce cas s'est très très souvent présenté avec Office 2003, c'est pourquoi je connais ces solutions par coeur ! Et quand on ne s'en sort pas la seule solution est de contacter la société qui a développé le complément. A savoir également que les install et désinstall d'Office ou de Word ne règlent pas le problème, car Office garde les personnalisations. Par ailleurs, Word est depuis longtemps une usine à gaz, ce n'est pas pire avec la version 2007. Il y a deux grands changements dans la version 2007 : l'interface (on finit par s'y faire) et le format xml modulaire et compressé. Revenir en arrière ne sert à rien. D'ailleurs, Microsoft va de l'avant puisque, en 2009, il est annoncé une comptabilité totale avec Open Office. Je me permets de faire un copier-coller d'un extrait de l'annonce ci-dessous. A + ================== Formats de fichiers Office 2007Dans la continuité de la normalisation d’Open XML par l’ISO, Microsoft poursuit sa démarche visant à maximiser l’ouverture de Microsoft Office à tout type de format de fichier. Nous avions déjà annoncé notre engagement à développer des interfaces applicatives (les API’s) afin que le produit accepte tout type de format développé par des tiers. Nous étendons maintenant cette ouverture aux formats suivants, directement supportés par Microsoft au sein de Word 2007, Excel 2007 et PowerPoint 2007 :§ ODF (Open Document Format) en version 1.1 ; ce format a souvent été opposé à Open XML dans la démarche de normalisation par l’ISO, Microsoft supportera donc les deux formats, § PDF (Portable Document Format d’Adobe) en version 1.5,§ XPS (XML Paper Specification) qui concerne la création de documents électroniques imprimables ou visualisables électroniquement.Ces ajouts seront intégrés dans le SP2 d’Office 2007 dont la disponibilité est aujourd’hui prévue durant le premier semestre de l’année 2009. Une participation active à l’évolution des formats de documentsAfin de garantir l’évolution de ces différents formats, et dans une logique de continuité long terme, Microsoft s’engage également à participer à différents organismes en charge de l’évolution de ces technologies. · Pour ce qui concerne Open XML, suite à son adoption par l’ISO en mars dernier, des travaux techniques de finalisation du format sont en cours sous contrôle de l’organisme international avec, entre autres, l’aide des équipes de Microsoft. Nous annonçons aujourd’hui l’inclusion de la version définitive Open XML dans Office 14, soit la version qui succèdera à Office 2007.· Quant au format ODF :o Nous annonçons aujourd’hui que Microsoft rejoint le comité en charge de l’évolution d’ODF au sein du consortium OASIS, qui en définit les caractéristiques techniques.o En complément, Microsoft rejoindra le groupe de l’ISO qui sera en charge de l’évolution de ce même format ODF (ce groupe est en cours de constitution)· Pour garantir au marché que les documents électroniques pourront être partagés indépendamment des formats normalisés, l’ISO a formé un groupe de travail sur le sujet. Microsoft rejoint le groupe pour participer activement à l’interopérabilité entre les différents formats ODF, Open XML et autres formats ISO.
| |||||||
Astucien | Merci M@rina de ces infos | |||||||
Astucien ![]() | m@rina a écrit : Salut m@rina 2009, c'est "hors taxes"... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|