× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Je vous présente Gimmick radio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spudy
  Posté le 07/03/2011 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , je viens de créer ma web radio qui s'appelle GimmicK Radio, en écoute ici > www.gimmickradio.com

N'hesitez pas a laisser vos remarques !

voici un descriptif en quelques lignes :

Tout d’abord, GimmicK Radio est une jeune webradio née le 1er Février 2011 et diffusée par Radionomy qui de ce faite prend en charge les frais de streaming ainsi que ceux de la SACEM.

GimmicK Radio c'est de la musique Rock'n'Pop pendant vos longues heures passées sur internet.
Au boulot, chez vous, ou sur l’IPhone, ayez le réflexe Gimmick Radio !

Retrouvez des artistes comme Radiohead, Blur, Izia, Shaka Ponk, Oasis, Amplifetes,Smashing Pumpkins, Soma, Jamiroquai, la liste est longue...

GimmicK Radio c'est aussi des rendez-vous incontournables avec 1 minute 30 de chronique à chaque début d’heure, du levé du lit jusqu’à midi : horoscope-Ciné-info sport-Insolites.

De 12h à 17h on se détend, c’est la musique en priorité ! Rock’n’Pop en continu…
Après le boulot 17h/20h retour de nouvelles chroniques : Ciné-Jeux Vidéo-VIP-Sport-DVD

GimmicK Radio laisse également de la place dans sa grille pour des émissions spéciales : « L’Intégrale GimmicK Radio», « The Gold Hour », etc…

Il existe a l’heure actuelle différents sites web pour écouter GimmicK Radio :
Radionomy, notre site, le blog ou via les players de nos différents partenaires. De plus GimmicK Radio est référencé sur les plus grosses plateformes radio tel que i Tunes, Live radio Orange, ainsi que sur différents annuaires webradio..

Publicité
spudy
 Posté le 09/03/2011 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

en espérant que ca te plaise !

spudy
 Posté le 10/03/2011 à 10:07 
Petit astucien

la grille des programmes est ici > http://www.gimmickradio.com/grille-des-programmes

spudy
 Posté le 20/03/2011 à 16:30 
Petit astucien

up

Skyloc
 Posté le 21/03/2011 à 19:13 
Astucien

cool{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je vous présente mes excuses
un nouveau se présente à vous un peu mieux
Avec quel logiciel écoutez vous les Web-radio
Quelle Radio écoutez-vous ???
Que pensez-vous du format de radio DAB?
La radio chez vous
J'vous presente mon ptit neveu..
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Plus de sujets relatifs à Je vous présente Gimmick radio
 > Tous les forums > Forum À côté