× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 J'en ai marre!!! je sais pas comment faire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tamura
  Posté le 26/02/2013 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous,

Eh oui, j'en ai marre...

J'ai un portable samsung galaxy gt s5360 avec le cable qui va jusqu'au pc, et le pc n'arrive pas à reconnaître mon portable, on m'avait dit de télécharger Samsung Kies, je l'ai fait, mais à chaque fois que j'essaie de brancher mon cable le pc me dit que "kies a cessé de fonctionner".

Comment je peux faire s'il vous plaît???

Merci pour vos réponses,

Tamura

Publicité
mchl
 Posté le 26/02/2013 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ton portable est sous android?si oui installe airdroid .tu pourras y àaccéder à partir de ton pc à condition d'ètre en wifi

ici: http://www.frandroid.com/applications/126771_prise-en-main-de-airdroid-2-pour-controler-son-android-a-distance/

Tamura
 Posté le 12/03/2013 à 12:27 
Petite astucienne

Merci en retard MCHL

Tamura

mchl
 Posté le 12/03/2013 à 14:53 
  Astucien

bonjour

de rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Comment faire reconnaitre un "nouvel appareil usb" ?
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
comment faire 1 copié collé dune page Web sur mon
Comment faire 1 copier coller sur HTC desire?
Comment faire les mises a Jour ?
Comment faire pour se faire preter une carte??
comment faire pour importer POI Warner/GPS pna510
comment faire quand on a plus le code d activation
radars avec marco polo, comment faire?
Plus de sujets relatifs à J''en ai marre!!! je sais pas comment faire
 > Tous les forums > Forum Mobilité