| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai installé COD 4 modern Warfare sur un pc équipé de Windows 11 sans lecteur de DVD l'installation s'est passée sans problème mais quand je lance le jeu, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche : mon jeu est officiel (sans crack ou quoi que ce soit d'autre) avec une clé de licence j'ai voulu me servir de l'émulateur de DVD de Windows 11 pour monter le jeu (après transformation du jeu en ficher ISO) et quand je lance à nouveau le jeu: même réponse il me semble bien que lorsque je l'avais installé sur ma tour qui est équipée d'un lecteur de DVD, je n'avais pas eu ce problème qu'en pensez vous??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | réfléchis un peu ton jeux ayant été livré avec un DVD A.M.H.A. c'est normal qu’il demande le DVD certainement pour y chercher quelque chose et prouver que tu es bien en possession du dit DVD et donc pour pouvoir jouer avec ce jeux il ne te reste plus qu'à dépenser une somme minime pour te procurer un lecteur DVD externe à brancher en USB sur ton PC ! voir ci-dessous pour la somme de 16,99 € à cette adresse ou pour la somme de 23,99€ à cette adresse entre autres . . .
| |||||||
Petit astucien | un DVD A.M.H.A. , c'est quoi??? il ne me semble pas que sur mes anciens PC, j'ai été obligé d'insérer le DVD à caque fois que je voulais jouer à ce jeu normalement, une simple installation avec la clé de licence suffit, non??? merci pour les adresses de dvd | |||||||
Petit astucien | comme je le disais, j'ai fait un ISO de tous les fichiers que j'ai monté avec Windows 11 et quand je fais exécuter, j'arrive à cette image mais je cliques sur "jouer en solo", il me redemande le dvd | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. = A Mon Humble Avis ben oui mais je suppose qu'au démarrage ( surement la première fois ) le logiciel va rechercher sur le DVD ( et non pas dans un fichier ISO ) une information qui confirme que tu as bien le DVD ce qui revient à passer par une double sécurité ( clé de licence + confirmation sur le DVD ). . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 19/11/2023 10:30 | |||||||
Petit astucien | D'accord donc il ne me reste plus qu'à acheter un lecteur de DVD comme tu me l'as conseillé merci je marques en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|