| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | re,
il faudrait que le compteur temps soit facultatif...
L'essentiel étant d'arriver à trouver le bon compte, il faudrait laisser au joueur le temps qu'il juge indispensable pour trouver la solution...même s'il met 5mn pour trouver , ça sera bien quand même.... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci pour votre intéressante remarque, je l’intégrerai lors d'une prochaine mise à jour. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | hello
perso je trouve ce jeu très utile pour faire du calcul mental un temps limité est une très bonne chose ne change rien
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci pour ces remarques, elles vont permettre d'intégrer des fonctionnalités supplémentaires. La possibilité de mettre une partie en pause à déjà été intégrée. Le compte à rebours restera actif par défaut, mais la prochaine mise à jour proposera une option permettant de le désactiver. Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
là , je viens de me retrouver après 4 opérations avec : cible 52 et à disposition 52 et 2 pour les opérations .. pas vraiment résolvable .. Modifié par gr42 le 11/12/2015 23:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bon 2 ème essai cela fonctionne Peut-être comme suggéré , soit au choix , mettre ou ne pas mettre de compteur (ou option de niveau de jeu avec ou sans compteur) | |||||||
Astucien ![]() | gr42 a écrit : (ou option de niveau de jeu avec ou sans compteur) oui , plusieurs niveaux de jeu ( avec ou sans compteur )
ainsi par exemple , le niveau 1 ne contiendrait que des chiffres entre 1 et 6 , et la cible inférieure à 20
ceci pour les enfants débutant en calcul mental....
mais en tout cas je maintiens que le compteur doit être dans tous les cas : facultatif ! | |||||||
Astucien ![]() | ha je viens de voir que l'on peut désactiver le chrono ! c'est bien
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Effectivement, le compte à rebours est maintenant devenu optionnel, de plus lorsqu'il est actif, le jeu peut être mis en pause. En tout cas merci encore pour vos remarques qui rendent le compte est bon encore plus accessible. Si vous avez d'autres propositions, je suis toujours intéressé. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour cela fait plusieurs jours que je teste ton jeu. Il est amusant. Cependant plusieurs fois j'ai cliqué par erreur sur un mauvais chiffre rendant impossible la rédaction du problème pourtant résolu mentalement. Il faudrait pouvoir corriger son calcul. Si la possibilité existe, je ne l'ai pas trouvé. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci pour votre retour, normalement, il est possible à tout moment de supprimer une ou des séquences de calculs en cliquant sur la corbeille située en face de la ligne de calcul à retirer. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir OK, merci. C'est très bien fait.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|