> Tous les forums > Forum Jeux
 jeu de tarot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marine11
  Posté le 11/11/2005 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir, mon mari joue au tarot en reseau et depuis quelques jours, il ne peut plus y jouer le pc rame et il ne peut donc plus prendre car l'ordi lui dit qu'il est trop long (ce n'est pas vrai il est rapide) si quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe merci pour lui et pour moi
Publicité
superseb
 Posté le 06/06/2018 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut,

Votre mari joue t'il sur mobile ? SI oui, dites lui d'aller sur le jeu gratuit de tarot de Tarotenligne.com

à la votre

Seb

steveri004
 Posté le 26/08/2018 à 16:20 
Nouvel astucien
Message original par marine11
bonsoir, mon mari joue au tarot en reseau et 1024x768 [url=http://www.navette-paris-aeroport.com] taxi[/url]

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} depuis quelques jours, il ne peut plus y jouer le pc rame et il ne peut donc plus prendre car l'ordi lui dit qu'il est trop long (ce n'est pas vrai il est rapide) si quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe merci pour lui et pour moi

1024x768

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !

Merci !

harry cauver
 Posté le 26/08/2018 à 16:39 
Astucien

superseb a écrit :

Votre mari joue t'il sur mobile ? SI oui, dites lui d'aller sur le jeu gratuit de tarot de Tarotenligne.com

dpuis 12 ans et + il à du changer d' ordi ou de FAI

harry cauver
 Posté le 26/08/2018 à 16:48 
Astucien

steveri004 a écrit :
Message original par marine11
bonsoir, mon mari joue au tarot en reseau et 1024x768 [url=http://www.navette-paris-aeroport.com] taxi[/url] Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} depuis quelques jours, il ne peut plus y jouer le pc rame et il ne peut donc plus prendre car l'ordi lui dit qu'il est trop long (ce n'est pas vrai il est rapide) si quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe merci pour lui et pour moi

1024x768

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour ! Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions ! Merci !

bonne arrivée !!

deux choses:

quand tu écris une question ou une réponse, fais le directement plutôt que de coller à partir de word ou similaire, ça évitera le tas de bordel inutile ( que l' on peut d' ailleurs corriger si on se relit) !

> en cliquant là, ce que je viens de faire >>

Quand à savoir où poser une question, tu vas sur la page de "tous les forums" et tu regardes la description pour savoir lequel correspond à ton problème!!

exemple pour les jeux,

tu y vas et tu cliques sur poser une question

bye bye

Modifié par harry cauver le 26/08/2018 16:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de se connecter a objectif tarot
Jeu de TAROT
Jouer au tarot sans le CD.
Commander 1st tarot
Jeu de Tarot et Tarot 3D bloqués.
Probleme de connection de jeu de tarot en ligne
comment jouer en ligne ,tarot ou belote
tarot gratuit
tarot en ligne
tarot
Plus de sujets relatifs à jeu de tarot