| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir à tous, quand j'avais Vista, il y avait, installé avec Vista, un magnifique jeu d'échec 3D permettant de jouer contre l'ordinateur. Ce jeu a disparu avec Windows 8.1 Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est moi qui suit nul car je n'arrive pas à le retrouver ou s'il a effectivement disparu ? Le cas échéant, existe -t- il une jeu équivalent gratuit à télécharger sur un site de confiance ? En vous remerciant pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, non j'crois que ça a bel et bien disparu. Je joue de temps en temps avec une appli gratuite à télécharger sur le store (Echec et mat), qui convient à mon niveau relatif. Sympa la linea (ton avatar) .
Modifié par lenino le 06/11/2013 18:45 | |||||||
Petit astucien |
Merci Lenino, j'essaierai un peu avec ce jeu, mais quand on a joué avec des pièces 3D on a du mal avec le 2D. Mais j'essaierai quand même. merci pour le tuyau. Pour "la linea" c'est un truc qui passait à la télé à mon époque (quand j'étais plus jeune) et je trouvais cette idée absolument géniale. J'étais mort de rire à chaque fois | |||||||
Astucien | J'ai aussi connu et j'ai beaucoup aimé la linea. Si tu essayes Echec et Mat, dis-moi à l'occasion si le jeu te convient. (clic droit sur le jeu pour annuler un coup et/ou retourner à la page d'accueil) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|