| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens d'acheter formule 1 2010 cool... et bien non pas cool j'instal et me dis c partie et bien non le jeu ne ce lance pas et une fenetre s'ouvre en me demandant si je veux envoyer le rapport d'erreur quoi je vous fait pas de dessin vous devez connaitre cette fenetre.je voudrais savoir de quoi ca viens est ce ma config qui n'est pas assez puissante.. merci de votre aide processeur amd duron 1400MHZ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | hello , j'ai le jeu il est terrible , j'ai 2 pc et ne s'installe que sur mon dualcorr , je crois qu'il faille un pc avec 2 processeur et 512 mo de RAM minimum...
| |||||||
Petit astucien | oui ca a l'air terrible je crois que je me suis precipiter a l'acheter car mon pc est trop vieux, est ce que tu t'y connais en informatique car voudrais conseil pour changer processeur et carte graphique merci d'avance
| |||||||
Petit astucien ![]() | re , jsuis pas un expert mais jme debrouille pour certain truc , et a ta question , tout depend de ton budget | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|