× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Jeu Lettris de TV5 Monde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eschois08
  Posté le 18/07/2015 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,Le jeu Lettris sur le site de TV5 Monde peut durer très longtemps et même plusieurs jours, or, je ne trouve pas comment enregistrer mon score en cours, je suis obligé de laisser mon ordi allumé. En plus, si je fais un mauvais clic, c'est brutalement terminé sans aucune possibilité de me rattraper.Le lettris d'un site suisse n'est pas du tout le mêmeMerci de votre aide

Bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
211,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 211,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 211,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 269 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lettris de TV 5
Je donne un compte Guerre tribale monde 7
monde de narnia
le monde de narnia
atlantis et le nouveau monde ??resolut
oblivion - le monde peint
jeu du monde de nemo
(atalntis1/fichier.apc( secrets d'un monde oublié)
le petit monde des Norns (résolu)
recrutement ... (si ça intéresse du monde)
Plus de sujets relatifs à Jeu Lettris de TV5 Monde
 > Tous les forums > Forum Jeux