> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeu LUXOR 3 - Traduction françaiseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Azzaro44
  Posté le 02/07/2009 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

J'ai acheté LUXOR 3 en anglais ; pourriez-vous m'indiquer un lien afin de mettre le jeu en français.

Merci par avance pour vos propositions.

Azzaro44

Publicité
trebe
 Posté le 03/07/2009 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir ici il est vendu en francais

LUXOR 3

http://jeux.tomsgames.com/jeu/luxor-3.html?trackercode=TOMSGAMES&cid=mea120_250&tid=banner

peut etre que ta cle d enregistrement marchera avec

Azzaro44
 Posté le 19/07/2009 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

trebe merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela fonctionne sinon on pourrait installer de fois que l'on veux un jeu avec la même clé d'enregistrement ; ce qui m'ennuie c'est que j'ai contacté, par courriel, leur service clientèle et que je n'ai toujours pas reçu de réponse.

@+

Azzaro44

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. Notez que la version 64 Go est également en promotion à 17,99 € ainsi que la version 256 Go à 39,76 €.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nexus version française , mais langue allemande
Luxor 3
traduction 123 free 2009
luxor 4
Jeux Luxor 4 , bloque mon portable ?
compatibilité luxor et vista
toujours probleme avec luxor 3
probleme avec luxor 3
luxor
zuma et luxor