| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens de me racheter un nouveau pc qui est équipé de windows 7 familiale premium 64 bits et je suis en train d'essayer d'installer des jeux j'ai mis medal of honor allied assault qui fonctionne tres bien mais par contre impossible d'installer MOH pacific assault j'ai le message suivant "setup.exe a cesse de fonctionner" j'ai essayé la compatibilite de programme et pareil je précise que j'execute en tant qu'administrateur et que j'ai installé COD 4 qui fonctionne parfaitement donc je ne pense pas que ce soit du à un probleme matériel quelqu'un peut il m'aider??? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | philou83, tu n'as pas pu installer médal of honorpacific assault à cause d'un problème de set up ! Je dirais : insère le DVD de medal of honor puis ouvre les dossiers de fichiers de celui-ci ! Tu auras acces à pas mal de fichier dont le Fichier set up ! Autrement dit, ne lit pas le jeu directement...cherche les fichiers et double clique sur set up et laisse toi guider! | |||||||
Petit astucien | re ce n'est pas le dvd que j'ai mais une demo que j'ai telecharge et je n'arrive pas à explorer le contenu | |||||||
Petit astucien | pardon c'est quoi un forum plus adequate???? est ce que je peux continuer quand même le sujet ici????? | |||||||
Petit astucien | pardon ok j'ai trouve sur le forum jeu bien sur!!!! sorry | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|