| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque je met un jeu dans l'unité centrale il ne ce passe rien, le jeu ne ce lance pas. Comment faire pour pouvoir le lancer?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si l'autorun ne se lance pas (= sécurité...) faut aller voir dans le CD Et être certain de cliquer sur ce qu'il faut. | |||||||
Petit astucien | Je ne vois pas le cd justement | |||||||
![]() ![]() | jordison a écrit : Démarrer > ordinateur, non ? | |||||||
Petit astucien | Non y 'a pas c'est ce que je voulais dire plus haut | |||||||
![]() ![]() | Donc ton lecteur n'est pas reconnu... Mais sans plus de précision, pas facile de t'aider. Du côté de ton Gestionnaire de Périphériques, pas de triangle jaune ? | |||||||
Petit astucien | Il y'a qu'un seul jeu auquel je ne peux pas jouer | |||||||
![]() ![]() | Est-ce que les autres jeux utilisent le même lecteur CD ? | |||||||
Petit astucien | Oui | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Constipation verbale hein Bon écoute : puisque ton lecteur fonctionne, par conséquent lorsque tu inséres le jeu en question qui foire, tu dosi obligatoirement pouvoir l'explorer. Tu m'avais répondu que non. Si ton lecteur fonctionne ; j'en doute. Sans plus de détails, faudrait que tu sois certain à 100 % que tu ne peux PAS explorer le CD en question. Voilà, nous tournons autour du pot. Car je pense depuis le début que l'autorun du jeu est capricieux, et que faut chatouiller l'exe qui commande tout. | |||||||
![]() | Yo .o/ Le CD est peut-être rayé, ou bien c'est un DVD et le lecteur ne lit que les CD ?… | |||||||
![]() ![]() | Merci Constance d'être venu pour donner un coup de main | |||||||
Petit astucien | Non le CD n'est pas rayé et le lecteur le lisais avant, tu pense bien que j'ai regarder avant | |||||||
Petit astucien | Alors j'ai essayer quand je lance le jeu il n'y a rien dans Démarrer > ordinateur donc par conséquent je ne peux pas explorer le CD | |||||||
![]() ![]() | Faudrait demander à un pote de tester sur le lecteur de sa machine. Sinon je sèche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|