× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Jeu ne démarre pas après installation de D.D ?..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 31/08/2011 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Voilà je vais tenter d'expliquer clairement.

J'ai acheté un nouvel ordinateur suite a un souci avec mon ancien qui était en X.P. Mon nouvel ordi est un Vista passé en Window 7. Voilà pour la présention.

Pour completer la config j'ai intégré le disque dur portant le X.P en panne. Juste pour récuperer les données...Dans ce disque j'avais aussi des jeux...Et nottamment FAR CRY. Hors quand je lance l'excécutation, le jeu se lance. Je peux choisir le niveau mais ensuite plus rien ?..La barre de progression m'amenant au niveau reste figée au début. Donc le niveau ne démarre jamais quelque soi le niveau choisi bien sur. Tout naturellement je retourne dans mon windows et je vois cette fenêtre qui m'indique apparement un souci :

Il semble que FAR CRY ne puisse se lancer ?..

Ma question est : est-il possible de récuper mon Far Cry et le lancer sans être obligé de tout réinstaller (car en plus il y a toutes les mises à jour a faire !) ?..

Merci par avance de vos réponses...

Publicité
tilagoon
 Posté le 31/08/2011 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quand tu installes un programme (jeux ou autre) une partie des fichiers va dans les repertoires d windows et dans la base de registre.

Donc pas étonnant que ton jeux ne démarre pas.

Il faut le réinstaller sur Windows 7.

Xib
 Posté le 31/08/2011 à 14:49 
Astucien

Merci de cette réponse. Ca m'arrange pas du tout ! Surtout sachant que d'autres programmes ou jeux fonctionnent eux !

tilagoon
 Posté le 31/08/2011 à 15:01 
  Grand Maître astucien

,

Alors attends de voir si quelqu'un connait une combine !!

Xib
 Posté le 03/09/2011 à 17:23 
Astucien

Bon même après réinstallation il ne marche pas ?..

Constance
 Posté le 03/09/2011 à 17:26 
  Astucien

Yo \o.

Hmm as-tu vérifié si tu as le dernier patch correctif pour le jeu ?
À tout hasard, tes pilotes vidéo et DirectX sont à jour aussi ?

Est-ce que ça fait pareil si tu l'exécutes en tant qu'administrateur ?

Xib
 Posté le 03/09/2011 à 17:43 
Astucien

J'ai pas essayé en temps qu'administateur. Oui le jeu est patché...

Xib
 Posté le 03/09/2011 à 20:49 
Astucien

Bon ça marche. Erreur personnelle, je relançais le jeu qui ne marchait pas ! Merci

Modifié par Xib le 03/09/2011 20:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
PC ne démarre plus après changement alimentation.
PC ne démarre plus après panne courant
PC qui ne démarre pas après changement d'alimentation
Installer les drivers après installation nouvel OS.
Enlever XP après installation de VISTA ?
Ordi qui ne démarre plus suite installation driver CM
DVD d'installation Windows 8 ne démarre pas
Probleme démarrage après installation
Plus de sujets relatifs à Jeu ne démarre pas après installation de D.D ?..
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis