| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un problème ave ce jeu : Pro Cycling Manager 2009. Je vous explique j'ai 2 ordinateurs un fixe et un portable j'ai réussi a installer le jeu sans problèmes sur le fixe mais sur le portable je n'y arrive pas.J'ai essayé de copier le CD via Nero sur une clé USB ça na pas marcher et j'ai essayé de copier le jeu sur une clé j'ai reussi a l'installer sur le portable mais en double cliquant dessu ça me marque que je peut pas y jouer car y'a pas de Disque insérer donc j'aimerais savoir si c'est possible d'installer ce jeu sur mon ordi si oui comment ? Ensuite savoir si il existerait pas un lecteur de jeu PC qu'on branche pas USB? J'espère mettre fait comprendre si non dites le j'essayerais de mieux développer si vous avez besoin d'information j'en donnerai. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Up SVP aidez moi | |||||||
Astucien | En fait ton ordinateur portable n'as pas de lecteur CD c'est ca? Si les ordinateurs sont connecter en reseau, vois si tu peux partager ton lecteur (Va demander dans la section "internet et reseau" du forum éventuellement)
Cela dit si le portable n'as pas de lecteur CD tu es sur que le reste de la configuration peut supporter le jeu? | |||||||
Nouvel astucien | Oui mon ordinateur n'a pas de lecteur CD et oui je suis sur que l'ordinateur peut supporter le jeu.Par contre je m'y connais pas trop en Merci de ton aide . | |||||||
![]() ![]() | Salut, Créer une image iso de ton DVD, ensuite sur le PC qui n'as pas de lecteur, installes deamons tool. Celui ci va creer un lecteur vituel et l'iso que tu as fais sera a copier sur la clé puis sur le disque dur du portable. Pour finir, il suffira démuler l'iso dans le lecteur virtuel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|