| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes avait un problème avec les jeux. Moi pour ma part je met le cd rom il demarre je clic jouer, et paf rien et ordi completement bloqué je ne peux plus rien faire, même controle alt suppr ne fonctionne pas. La seule solution éteindre à la sauvage et redemarrer. Y aurait il eu une mise a jour qui cause cela??? de mon coté je n'ai rien fait de particulier Je vous remercie tous par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut quelle est la configuration de ton pc il se peut qu'il soit pas assez puissant pour ton jeu | |||||||
Petit astucien | Bonjour jugepazair Non ce n"est pas la config c'est un vieux jeu qui trourné avant merci de ta reponse par contre j'ai un autre problème qui est apparu en même temps je pensais que ca pouvait venir de ça mais j'en suis pas sur Il y a dans gestionnaire de preriph ENE CIR Receveir un triangle jaune et dans propriete ressources un sens interdit rouge et noter plage d'E/S Ressources 0380-038E et encore en dessous un autre sens interdit rouge et noter IRQ ressources 0X00000004(04) Et je n'arrive pas depanner j'ai désinstaller il reinstalle à l'allumage mais ça ne repare pas j'ai essayer mise a jour il me dit que c'est le dernier en date la je ne crois pas être dans le bon forum pour ça mais je me demande ci c'est pas a cause de ça que ça coince. voila encore merci de ta reponse
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|