> Tous les forums > Forum Jeux
 JEU QUI NE DEMARRE PASSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHEVY56
  Posté le 03/03/2011 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j ai installe un jeu. installation ok, mais il ne demarre pas pour jouer

le cd tourne avec impression de vouloir demarrer

sue le pc de mon neveu qui a la même configuration il marche

quel est ce mystère?

Publicité
breizhbugs
 Posté le 03/03/2011 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}

Expose mieux ton problème, parce que la tu es trop vague: nom du jeu, configuration de l'ordinateur, version de windows, quels sont les recherches/manipulations que tu as déjà faites?

Un petit "bonjour" "s'il vous plais" "merci" serait appréciable aussi, on est virtuel dedans l'écran mais bien réel sur la chaise!

CHEVY56
 Posté le 11/03/2011 à 19:09 
Petit astucien
breizhbugs a écrit :

{#}

Expose mieux ton problème, parce que la tu es trop vague: nom du jeu, configuration de l'ordinateur, version de windows, quels sont les recherches/manipulations que tu as déjà faites?

Un petit "bonjour" "s'il vous plais" "merci" serait appréciable aussi, on est virtuel dedans l'écran mais bien réel sur la chaise!

oui tu as raison excuse. salut, details:sherlock le mystere de la momie 2002 pour 350mz64ram, moi:amd 2200+, windows xp,720ram, bref il devrait rouler tranquile merci a bientot

breizhbugs
 Posté le 11/03/2011 à 22:06 
Astucien

Bonsoir,

Le support semble être assez limité: http://www.frogwares.com/sherlock/support_fr.html

Je dirais:

assures toi que le cd est propre (pas de rainure, pas de trace de doigt...).

Mets les pilotes graphiques de ton ordinateur a jour en les téléchargeant sur le site du fabricant de ta carte video (ati, nvidia)

Fais une mise a jour de directx via le site de microsoft

Si ca ne marche toujours, pas, désinstalle et réinstalle le?

CHEVY56
 Posté le 13/03/2011 à 11:13 
Petit astucien
breizhbugs a écrit :

Bonsoir,

Le support semble être assez limité: http://www.frogwares.com/sherlock/support_fr.html

Je dirais:

assures toi que le cd est propre (pas de rainure, pas de trace de doigt...).

Mets les pilotes graphiques de ton ordinateur a jour en les téléchargeant sur le site du fabricant de ta carte video (ati, nvidia)

Fais une mise a jour de directx via le site de microsoft

Si ca ne marche toujours, pas, désinstalle et réinstalle le?

SALUT LA BRETAGNE j'ai directx 9c, mais les avis sur directx 9,0c la derniere version sont défavorables

faut il que j'essaye qd même?

merci

me revoilà nul et non advenu j'ai bien directx9,0c et les autres jeux marchent- j'ai aussi mis à jour ma carte graphique

donc...ce jeu ne marchera jamais sur mon pc

Modifié par CHEVY56 le 13/03/2011 11:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Coffre de jardin Keter Emily 277L à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le coffre de jardin Keter Emily 277L qui passe à 34,99 € au lieu de 50 €. Avec une capacité de 277L, le coffre de rangement extérieur Emily est idéal pour y ranger ou stocker des outils, des coussins d’extérieur, des jouets ou tout accessoires de jardin. Son design moderne et naturel s’intégrera parfaitement dans un jardin. Conçu en résine (polypropylène) avec un traitement anti-UV, le coffre de jardin Emily résiste aux intempéries et aux UV et ne nécessite aucun entretien spécifique.

Ses 2 roulettes incluses et ses poignées encastrées permettront de le déplacer facilement. Ce coffre est verrouillable pour empêcher toute intrusion (cadenas non inclus).

Voir le bon plan
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
J'ai installé Java, mais le jeu ne démarre toujours pas ...
F1 2010 ne démarre plus
jeu qui ne demarre pas bis
colin mcrae rally 04 ne démarre pas sous vista
Le jeu ne démarre pas
fifa 2008 ne démarre pas!!!!!
Medieval Total War ne démarre pas
Sims ne démarre plus
arx fatalis ne demarre pas
problème gta san andreas qui démarre pas
Plus de sujets relatifs à JEU QUI NE DEMARRE PAS
 > Tous les forums > Forum Jeux