> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeu qui ne s'ouvre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fischer9
  Posté le 12/02/2016 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Étant un fan du jeu d'échecs j'ai depuis longtemps un logiciel d'échecs que j'utilisais depuis longtemps sans problèmes mais maintenant il ne veut plus se lancer . Le jeu est correctement installé mais des que je clique sur ouvrir ou bien jouer un cours chargement apparait puis plus rien et je me retrouve face à mon bureau sans aucune action en cours ...
Je soupçonne un blocage de mon antivirus (Avira) mais je ne parviens pas même en allant voir les réglages de ce dernier à remédier au problème .
PS:
-logiciel en question :"Program Files \Ubisoft\Chessmaster 10ème Edition\Chessmaster.exe"
-J'ai aussi tenté de lancer le jeu en tant qu'administrateur et vérifié tout problème de compatibilité du jeu sans succès .
Merci par avance pour votre réponse

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/02/2016 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
levisiteur_9
 Posté le 12/02/2016 à 21:11 
Astucien

Bonjour Fischer9

Désinstalle cette mise a jour KB3086255

A++

levisiteur_9
 Posté le 12/02/2016 à 23:03 
Astucien

levisiteur_9
 Posté le 13/02/2016 à 09:45 
Astucien

Bonjour Fischer9

Ta configuration renseigne un windows 8.

Si ce n'est pas le cas, dit moi ta configuration

A++

levisiteur_9
 Posté le 13/02/2016 à 11:18 
Astucien

Bonjour Fischer9

Comment savoir quelles mises à jour ont été installées ?

S'applique à Windows 8.1 (info Microsoft)

Un historique des mises à jour est conservé dans Windows.

Par conséquent, vous pouvez vérifier quelles ont été les mises à jour installées et à quel moment.

Vous pouvez également utiliser cette liste pour supprimer des mises à jour spécifiques.

Ouvrez Windows Update en effectuant un balayage à partir du bord droit de l’écran

(ou, si vous utilisez une souris, pointez en bas à droite l’écran et déplacez le pointeur vers le haut),

appuyez ou cliquez sur Paramètres, sur Modifier les paramètres du PC, puis sur Mise à jour et récupération.

Appuyez ou cliquez sur Afficher votre historique des mises à jour.

http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows-8/windows-update-faq

Henri91
 Posté le 16/02/2016 à 09:29 
Astucien

Salut Fisher,

Il existe un bon jeux d'echec, Crosoft en 32 et aussi en 64 bits : Chess Titan.

Il était installé d'office sur Vista, mais avait disparu sous 8, j'ai reussi apres une recherche sur le web a le retrouver et a l'installer il tourne maintenant sous 10

Voir là, ce que m'avais donné Papounet :

https://forum.pcastuces.com/jeux_de_vista_introuvable_sur_win_8-f7s1794.htm

Modifié par Henri91 le 16/02/2016 09:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hitman ne s'ouvre pas
Le jeu ne s'ouvre pas après le chargement d'Xtrap.
Micromania ouvre un service de téléchargement !
Call of duty ne s'ouvre pas
comment sa s'ouvre
 > Tous les forums > Forum Jeux